profil obligatoire local ! ?

jean pierre
bonjour,
je voudrais créer des profils obligatoires, pas stockés sur un serveur ,
mais en local.
En adoptant la meme procédure que s'il était distant, ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un sait il faire ?
merci d'avance.

Jonathan BISMUTH
Bonjour Jean Pierre,

Je ne comprends pas trop ce que tu demande. Si tu ne souhaite pas de
profils itinérants, ne précise pas le chemin du profil et il sera stocké sur
le serveur.
Si tu ne souhaite pas qu'il soit modifiable, il te suffit de renommer le
ntuser.dat en ntuser.man dans le profil créé sur le poste.

Je toutefois peut être mal compris ta problématique? Peux tu me donner un
peu plus de détails?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH