Profil Outlook aprés déplaçement

Le
ADAM
Bonjour à tous;

je prépare une transition vers Exch 2007 de Exch 2003; j'ai planifié
d'installé le Exch 2007 dans l'organinisation existante, puis de déplaçer
les BAL.
ma question est la suivante:
aprés le déplaçement est ce que le profils des postes clients est actualisé
automatiquement ou je doit le faire manuallement; les client sont sur
Outlook Office 2003 ?.
si ce n'est pas automatique, comment éviter l'intervention sur les 120
clients??

Merci d'avance
Thierry DEMAN [MVP]
Le #17908111
Bonsoir,

les profils Outlook sont reconfigurés automatiquement... à condition que
l'ancien serveur Exchange reste démarré!

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: