profil public inactif

Didier
bonsoir,

Windows live Messenger 8.1.0178.00

Je ne peux plus demander a recevoir automatiquement les coordonnées de mes
contacts, l'option a disparu.
Je ne peux pas non plus désactiver la maj. des coordonnées, pour le même
motif.
Je ne peux pas éditer mon profil public depuis le menu outils/options, le
bouton est grisé.
Si je clique sur ma photo, cela affiche ma carte de visite. En bas de cette
carte, il y a un lien "accéder à votre espace perso". Il est inactif.

je passe visiblement à coté de quelque chose, mais je ne vois pas quoi.

une idée ?

Didier

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Avez-vous essayé sur une autre machine ?

Ou sur votre machine avec un autre compte ?

Utilisez-vous une adresse de type Hotmail ou MSN ?

--
Alain Delveaux
En español http://mensajerias-instantaneas.net
Didier
"Alain_D.[MVP]" a écrit dans le message de

Avez-vous essayé [...]

c'est revenu tout seul