profil récalcitrant

Le
Sydney2
Sur un PC win 7 Familial Impossible d'ouvrir un profil utilisateur:
Réponse du système

"échec de l'ouverture de session par le service du profil utilisateur,
Impossible de charger le profil utilisateur»

Ce profil est pour utilisateur ordinaire. Il y en a d'autres sur le même
PC sans problèmes !
Le service du profil utilisateur est en automatique (vu dans le profil
administrateur )
Je ne sais plus où chercher.
Quelqu'un ? Une idée ?
Delta Ophiuchus
Le #25379992
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 03/05/2013 09:02 :

[...]

En premier redémarre l'ordinateur et ouvre une nouvelle session avec cet
utilisateur. Surtout si ça n'a pas été fait depuis longtemps.
Si ça ne fonctionne pas :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/fix-a-corrupted-user-profile

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Laszlo Lebrun
Le #25380052
On 5/3/13 9:12 AM, Delta Ophiuchus wrote:
[...]

Par contre si ca marchait, mais revenait en échec plus tard, alors tu
aurais un profil récidiviste?

SCNR
;-)

boznake Hors ligne
Le #25380202
Le vendredi 03 Mai 2013 à 09:02 par Sydney2 :
[...]

bonjour Sydney2 désactive le tout simplement !
Sydney2
Le #25383052
Le 03/05/2013 09:12, Delta Ophiuchus a écrit :
[...]

Je supprime le compte récalcitrant avec ses fichiers. Je le recrée avec
un nom différent. J'essaie de copier les fichiers comme indiqué.
Impossible: utilisateur créé n'apparait pas dans l'explorateur même
après redemarrage de l'ordi!
Je préfère attendre vos instructions. merci
Sydney2
Le #25383042
Le 03/05/2013 10:27, boznake a écrit :
[...]

C'est à dire supprime le profil ? Et puis après ?
Delta Ophiuchus
Le #25383272
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 04/05/2013 17:12 :

[...]

Ce n'est pas la procédure indiquée :-(
Je cite :

vous avez tenté d’ouvrir une session Windows et que vous avez reçu un
message d’erreur indiquant que votre profil utilisateur était peut-être
endommagé, vous pouvez essayer de le réparer. Vous devez créer un
profil, puis copier les fichiers du profil existant dans ce nouveau profil.

Il ne faut pas supprimer le profil endommagé ...

[...]

Respecte *scrupuleusement* la procédure indiquée.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Sydney2
Le #25384742
Le 04/05/2013 19:13, Delta Ophiuchus a écrit :
[...]

Maintenant que le profil endommagé n'existe plus j'essaie de le recréer
et je prends la procédure.
Delta Ophiuchus
Le #25385312
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 05/05/2013 11:30 :

[...]

Et quel est le résultat ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Sydney2
Le #25386562
Le 05/05/2013 16:06, Delta Ophiuchus a écrit :
[...]

Ca prendra un peu de tempds. il s'agit de PCs d'une assoc.
Sydney2
Le #25423942
[...]

J'ai suivi la procédure. mauvais résultat.
le lien
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/fix-a-corrupted-user-profile
décrit une procédure peu claire. J'ai dû me tromper dans
l'interprétation. Je refais et poste les résultats.