profil récalcitrant

12 réponses
Sydney2
Sur un PC win 7 Familial Impossible d'ouvrir un profil utilisateur:
Réponse du système

"échec de l'ouverture de session par le service du profil utilisateur,
Impossible de charger le profil utilisateur»

Ce profil est pour utilisateur ordinaire. Il y en a d'autres sur le même
PC sans problèmes !
Le service du profil utilisateur est en automatique (vu dans le profil
administrateur )
Je ne sais plus où chercher.
Quelqu'un ? Une idée ?

10 réponses

1 2
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 03/05/2013 09:02 :

Sur un PC win 7 Familial Impossible d'ouvrir un profil utilisateur:
Réponse du système

"échec de l'ouverture de session par le service du profil utilisateur,
Impossible de charger le profil utilisateur»

Ce profil est pour utilisateur ordinaire. Il y en a d'autres sur le même
PC sans problèmes !
Le service du profil utilisateur est en automatique (vu dans le profil
administrateur )
Je ne sais plus où chercher.
Quelqu'un ? Une idée ?

En premier redémarre l'ordinateur et ouvre une nouvelle session avec cet
utilisateur. Surtout si ça n'a pas été fait depuis longtemps.
Si ça ne fonctionne pas :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/fix-a-corrupted-user-profile

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Laszlo Lebrun
On 5/3/13 9:12 AM, Delta Ophiuchus wrote:
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 03/05/2013 09:02 :

Sur un PC win 7 Familial Impossible d'ouvrir un profil utilisateur:
Réponse du système

"échec de l'ouverture de session par le service du profil utilisateur,
Impossible de charger le profil utilisateur»

Ce profil est pour utilisateur ordinaire. Il y en a d'autres sur le même
PC sans problèmes !
Le service du profil utilisateur est en automatique (vu dans le profil
administrateur )
Je ne sais plus où chercher.
Quelqu'un ? Une idée ?

En premier redémarre l'ordinateur et ouvre une nouvelle session avec cet
utilisateur. Surtout si ça n'a pas été fait depuis longtemps.
Si ça ne fonctionne pas :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/fix-a-corrupted-user-profile

Par contre si ca marchait, mais revenait en échec plus tard, alors tu
aurais un profil récidiviste?

SCNR
;-)

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
boznake
Le vendredi 03 Mai 2013 à 09:02 par Sydney2 :
Sur un PC win 7 Familial Impossible d'ouvrir un profil utilisateur:
Réponse du système

"échec de l'ouverture de session par le service du profil
utilisateur,
Impossible de charger le profil utilisateur»

Ce profil est pour utilisateur ordinaire. Il y en a d'autres sur le même

PC sans problèmes !
Le service du profil utilisateur est en automatique (vu dans le profil
administrateur )
Je ne sais plus où chercher.
Quelqu'un ? Une idée ?

bonjour Sydney2 désactive le tout simplement !
Sydney2
Le 03/05/2013 09:12, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 03/05/2013 09:02 :

Sur un PC win 7 Familial Impossible d'ouvrir un profil utilisateur:
Réponse du système

"échec de l'ouverture de session par le service du profil utilisateur,
Impossible de charger le profil utilisateur»

Ce profil est pour utilisateur ordinaire. Il y en a d'autres sur le même
PC sans problèmes !
Le service du profil utilisateur est en automatique (vu dans le profil
administrateur )
Je ne sais plus où chercher.
Quelqu'un ? Une idée ?

En premier redémarre l'ordinateur et ouvre une nouvelle session avec cet
utilisateur. Surtout si ça n'a pas été fait depuis longtemps.
Si ça ne fonctionne pas :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/fix-a-corrupted-user-profile

Je supprime le compte récalcitrant avec ses fichiers. Je le recrée avec
un nom différent. J'essaie de copier les fichiers comme indiqué.
Impossible: utilisateur créé n'apparait pas dans l'explorateur même
après redemarrage de l'ordi!
Je préfère attendre vos instructions. merci
Sydney2
Le 03/05/2013 10:27, boznake a écrit :
Le vendredi 03 Mai 2013 à 09:02 par Sydney2 :
Sur un PC win 7 Familial Impossible d'ouvrir un profil utilisateur:
Réponse du système

"échec de l'ouverture de session par le service du profil
utilisateur,
Impossible de charger le profil utilisateur»

Ce profil est pour utilisateur ordinaire. Il y en a d'autres sur le même

PC sans problèmes !
Le service du profil utilisateur est en automatique (vu dans le profil
administrateur )
Je ne sais plus où chercher.
Quelqu'un ? Une idée ?

bonjour Sydney2 désactive le tout simplement !

C'est à dire supprime le profil ? Et puis après ?
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 04/05/2013 17:12 :

Le 03/05/2013 09:12, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 03/05/2013 09:02 :

Sur un PC win 7 Familial Impossible d'ouvrir un profil utilisateur:
Réponse du système

"échec de l'ouverture de session par le service du profil utilisateur,
Impossible de charger le profil utilisateur»

Ce profil est pour utilisateur ordinaire. Il y en a d'autres sur le même
PC sans problèmes !
Le service du profil utilisateur est en automatique (vu dans le profil
administrateur )
Je ne sais plus où chercher.
Quelqu'un ? Une idée ?

En premier redémarre l'ordinateur et ouvre une nouvelle session avec cet
utilisateur. Surtout si ça n'a pas été fait depuis longtemps.
Si ça ne fonctionne pas :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/fix-a-corrupted-user-profile

Je supprime le compte récalcitrant avec ses fichiers.

Ce n'est pas la procédure indiquée :-(
Je cite :

vous avez tenté d’ouvrir une session Windows et que vous avez reçu un
message d’erreur indiquant que votre profil utilisateur était peut-être
endommagé, vous pouvez essayer de le réparer. Vous devez créer un
profil, puis copier les fichiers du profil existant dans ce nouveau profil.

Il ne faut pas supprimer le profil endommagé ...

Je le recrée avec
un nom différent. J'essaie de copier les fichiers comme indiqué.
Impossible: utilisateur créé n'apparait pas dans l'explorateur même
après redemarrage de l'ordi!
Je préfère attendre vos instructions. merci

Respecte *scrupuleusement* la procédure indiquée.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Sydney2
Le 04/05/2013 19:13, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 04/05/2013 17:12 :

Le 03/05/2013 09:12, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 03/05/2013 09:02 :

Sur un PC win 7 Familial Impossible d'ouvrir un profil utilisateur:
Réponse du système

"échec de l'ouverture de session par le service du profil utilisateur,
Impossible de charger le profil utilisateur»

Ce profil est pour utilisateur ordinaire. Il y en a d'autres sur le même
PC sans problèmes !
Le service du profil utilisateur est en automatique (vu dans le profil
administrateur )
Je ne sais plus où chercher.
Quelqu'un ? Une idée ?

En premier redémarre l'ordinateur et ouvre une nouvelle session avec cet
utilisateur. Surtout si ça n'a pas été fait depuis longtemps.
Si ça ne fonctionne pas :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/fix-a-corrupted-user-profile

Je supprime le compte récalcitrant avec ses fichiers.

Ce n'est pas la procédure indiquée :-(
Je cite :

vous avez tenté d’ouvrir une session Windows et que vous avez reçu un
message d’erreur indiquant que votre profil utilisateur était peut-être
endommagé, vous pouvez essayer de le réparer. Vous devez créer un
profil, puis copier les fichiers du profil existant dans ce nouveau profil.

Il ne faut pas supprimer le profil endommagé ...

Je le recrée avec
un nom différent. J'essaie de copier les fichiers comme indiqué.
Impossible: utilisateur créé n'apparait pas dans l'explorateur même
après redemarrage de l'ordi!
Je préfère attendre vos instructions. merci

Respecte *scrupuleusement* la procédure indiquée.

Maintenant que le profil endommagé n'existe plus j'essaie de le recréer
et je prends la procédure.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 05/05/2013 11:30 :

Le 04/05/2013 19:13, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 04/05/2013 17:12 :

Le 03/05/2013 09:12, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 03/05/2013 09:02 :

Sur un PC win 7 Familial Impossible d'ouvrir un profil utilisateur:
Réponse du système

"échec de l'ouverture de session par le service du profil utilisateur,
Impossible de charger le profil utilisateur»

Ce profil est pour utilisateur ordinaire. Il y en a d'autres sur le
même
PC sans problèmes !
Le service du profil utilisateur est en automatique (vu dans le profil
administrateur )
Je ne sais plus où chercher.
Quelqu'un ? Une idée ?

En premier redémarre l'ordinateur et ouvre une nouvelle session avec
cet
utilisateur. Surtout si ça n'a pas été fait depuis longtemps.
Si ça ne fonctionne pas :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/fix-a-corrupted-user-profile

Je supprime le compte récalcitrant avec ses fichiers.

Ce n'est pas la procédure indiquée :-(
Je cite :

vous avez tenté d’ouvrir une session Windows et que vous avez reçu un
message d’erreur indiquant que votre profil utilisateur était peut-être
endommagé, vous pouvez essayer de le réparer. Vous devez créer un
profil, puis copier les fichiers du profil existant dans ce nouveau
profil.

Il ne faut pas supprimer le profil endommagé ...

Je le recrée avec
un nom différent. J'essaie de copier les fichiers comme indiqué.
Impossible: utilisateur créé n'apparait pas dans l'explorateur même
après redemarrage de l'ordi!
Je préfère attendre vos instructions. merci

Respecte *scrupuleusement* la procédure indiquée.

Maintenant que le profil endommagé n'existe plus j'essaie de le recréer
et je prends la procédure.

Et quel est le résultat ?

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Sydney2
Le 05/05/2013 16:06, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 05/05/2013 11:30 :

Le 04/05/2013 19:13, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 04/05/2013 17:12 :

Le 03/05/2013 09:12, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 03/05/2013 09:02 :

Sur un PC win 7 Familial Impossible d'ouvrir un profil utilisateur:
Réponse du système

"échec de l'ouverture de session par le service du profil utilisateur,
Impossible de charger le profil utilisateur»

Ce profil est pour utilisateur ordinaire. Il y en a d'autres sur le
même
PC sans problèmes !
Le service du profil utilisateur est en automatique (vu dans le profil
administrateur )
Je ne sais plus où chercher.
Quelqu'un ? Une idée ?

En premier redémarre l'ordinateur et ouvre une nouvelle session avec
cet
utilisateur. Surtout si ça n'a pas été fait depuis longtemps.
Si ça ne fonctionne pas :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/fix-a-corrupted-user-profile

Je supprime le compte récalcitrant avec ses fichiers.

Ce n'est pas la procédure indiquée :-(
Je cite :

vous avez tenté d’ouvrir une session Windows et que vous avez reçu un
message d’erreur indiquant que votre profil utilisateur était peut-être
endommagé, vous pouvez essayer de le réparer. Vous devez créer un
profil, puis copier les fichiers du profil existant dans ce nouveau
profil.

Il ne faut pas supprimer le profil endommagé ...

Je le recrée avec
un nom différent. J'essaie de copier les fichiers comme indiqué.
Impossible: utilisateur créé n'apparait pas dans l'explorateur même
après redemarrage de l'ordi!
Je préfère attendre vos instructions. merci

Respecte *scrupuleusement* la procédure indiquée.

Maintenant que le profil endommagé n'existe plus j'essaie de le recréer
et je prends la procédure.

Et quel est le résultat ?

Ca prendra un peu de tempds. il s'agit de PCs d'une assoc.
Sydney2
Le 05/05/2013 16:06, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 05/05/2013 11:30 :

Le 04/05/2013 19:13, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 04/05/2013 17:12 :

Le 03/05/2013 09:12, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 03/05/2013 09:02 :

Sur un PC win 7 Familial Impossible d'ouvrir un profil utilisateur:
Réponse du système

"échec de l'ouverture de session par le service du profil utilisateur,
Impossible de charger le profil utilisateur»

Ce profil est pour utilisateur ordinaire. Il y en a d'autres sur le
même
PC sans problèmes !
Le service du profil utilisateur est en automatique (vu dans le profil
administrateur )
Je ne sais plus où chercher.
Quelqu'un ? Une idée ?

En premier redémarre l'ordinateur et ouvre une nouvelle session avec
cet
utilisateur. Surtout si ça n'a pas été fait depuis longtemps.
Si ça ne fonctionne pas :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/fix-a-corrupted-user-profile

Je supprime le compte récalcitrant avec ses fichiers.

Ce n'est pas la procédure indiquée :-(
Je cite :

vous avez tenté d’ouvrir une session Windows et que vous avez reçu un
message d’erreur indiquant que votre profil utilisateur était peut-être
endommagé, vous pouvez essayer de le réparer. Vous devez créer un
profil, puis copier les fichiers du profil existant dans ce nouveau
profil.

Il ne faut pas supprimer le profil endommagé ...

Je le recrée avec
un nom différent. J'essaie de copier les fichiers comme indiqué.
Impossible: utilisateur créé n'apparait pas dans l'explorateur même
après redemarrage de l'ordi!
Je préfère attendre vos instructions. merci

Respecte *scrupuleusement* la procédure indiquée.

Maintenant que le profil endommagé n'existe plus j'essaie de le recréer
et je prends la procédure.

Et quel est le résultat ?

J'ai suivi la procédure. mauvais résultat.
le lien
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/fix-a-corrupted-user-profile
décrit une procédure peu claire. J'ai dû me tromper dans
l'interprétation. Je refais et poste les résultats.
1 2