Profil temporaire

Le
Alain BARTHOU
Bonsoir,

Sur un poste Vista lorsque j'ouvre une session sur le poste il ne crée plus
que des profils temporaires quelque soit l'utilisateur. Auriez vous une idée
?

Merci d'avance

Alain
lutin1985
Le #19993301
Alain BARTHOU;1129111 Wrote:
Bonsoir,

Sur un poste Vista lorsque j'ouvre une session sur le poste il ne cré
plus
que des profils temporaires quelque soit l'utilisateur. Auriez vous un
idée
?

Merci d'avance

Alain

Bonjour, avez-vous réussi à enlever ces profils temporaires ?
Puis je savoir comment vous vous en êtes sortie ?
(Pour info, même en ayant restaurer mon pc, il me le fait toujours..
je sais plus quoi faire)
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Luti