profil d'utilisateur

Michel
Bonjour

J,ai un nouvel utilisateur ( comptable ) qui doit utiliser l'ordi de
l'ancien je cherche de la documantation pour que le nouveau comptable puisse
utiliser le meme profil et les memes logiciel que l'ancien ( serveur 2003 ,
xp pro sp2 )

merci

Jonathan BISMUTH
Bonjour Michel,

A moins que je n'ai pas bien compris ta question, il te suffit simplement de
changer les nom-prenom-login de l'utilisateur en question pour qu'il
conserve toutes ses attributions précédentes.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

[...]
,
xp pro sp2 )

merci

Jonathan BISMUTH
N'étant pas madame Irma, comment voulez vous que je vous réponde?
Tout ce que je peux dire, c'est que le profil ne bouge pas, étant toujours
lié au SID de l'ancien utilisateur et non à son nom ou login.