profil d'utilisateur

5 réponses
Michel
Bonjour

J,ai un nouvel utilisateur ( comptable ) qui doit utiliser l'ordi de
l'ancien je cherche de la documantation pour que le nouveau comptable puisse
utiliser le meme profil et les memes logiciel que l'ancien ( serveur 2003 ,
xp pro sp2 )

merci

5 réponses

Jonathan BISMUTH
Bonjour Michel,

A moins que je n'ai pas bien compris ta question, il te suffit simplement de
changer les nom-prenom-login de l'utilisateur en question pour qu'il
conserve toutes ses attributions précédentes.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J,ai un nouvel utilisateur ( comptable ) qui doit utiliser l'ordi de
l'ancien je cherche de la documantation pour que le nouveau comptable
puisse
utiliser le meme profil et les memes logiciel que l'ancien ( serveur 2003
,
xp pro sp2 )

merci

Michel
Les parametre pour les logiciel de comptabiliter sont stocker sur l'ordi
local ?

Bonjour Michel,

A moins que je n'ai pas bien compris ta question, il te suffit simplement de
changer les nom-prenom-login de l'utilisateur en question pour qu'il
conserve toutes ses attributions précédentes.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J,ai un nouvel utilisateur ( comptable ) qui doit utiliser l'ordi de
l'ancien je cherche de la documantation pour que le nouveau comptable
puisse
utiliser le meme profil et les memes logiciel que l'ancien ( serveur 2003
,
xp pro sp2 )

merci

Jonathan BISMUTH
N'étant pas madame Irma, comment voulez vous que je vous réponde?
Tout ce que je peux dire, c'est que le profil ne bouge pas, étant toujours
lié au SID de l'ancien utilisateur et non à son nom ou login.

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Michel" a écrit dans le message de news:

Les parametre pour les logiciel de comptabiliter sont stocker sur l'ordi
local ?

Bonjour Michel,

A moins que je n'ai pas bien compris ta question, il te suffit simplement
de
changer les nom-prenom-login de l'utilisateur en question pour qu'il
conserve toutes ses attributions précédentes.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Michel" a écrit dans le message de
news:

Bonjour

J,ai un nouvel utilisateur ( comptable ) qui doit utiliser l'ordi de
l'ancien je cherche de la documantation pour que le nouveau comptable
puisse
utiliser le meme profil et les memes logiciel que l'ancien ( serveur
,
xp pro sp2 )

merci

Michel
merci
je mexcuse de vous avoir blesser

N'étant pas madame Irma, comment voulez vous que je vous réponde?
Tout ce que je peux dire, c'est que le profil ne bouge pas, étant toujours
lié au SID de l'ancien utilisateur et non à son nom ou login.

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Michel" a écrit dans le message de news:

Les parametre pour les logiciel de comptabiliter sont stocker sur l'ordi
local ?

Bonjour Michel,

A moins que je n'ai pas bien compris ta question, il te suffit simplement
de
changer les nom-prenom-login de l'utilisateur en question pour qu'il
conserve toutes ses attributions précédentes.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Michel" a écrit dans le message de
news:

Bonjour

J,ai un nouvel utilisateur ( comptable ) qui doit utiliser l'ordi de
l'ancien je cherche de la documantation pour que le nouveau comptable
puisse
utiliser le meme profil et les memes logiciel que l'ancien ( serveur
,
xp pro sp2 )

merci

Jonathan BISMUTH
Bonjour,

blessé n'est pas le terme, n'exagérons pas :)

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Michel" a écrit dans le message de news:

merci
je mexcuse de vous avoir blesser

N'étant pas madame Irma, comment voulez vous que je vous réponde?
Tout ce que je peux dire, c'est que le profil ne bouge pas, étant
toujours
lié au SID de l'ancien utilisateur et non à son nom ou login.

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Michel" a écrit dans le message de
news:

Les parametre pour les logiciel de comptabiliter sont stocker sur
l'ordi
local ?

Bonjour Michel,

A moins que je n'ai pas bien compris ta question, il te suffit
simplement
de
changer les nom-prenom-login de l'utilisateur en question pour qu'il
conserve toutes ses attributions précédentes.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Michel" a écrit dans le message de
news:

Bonjour

J,ai un nouvel utilisateur ( comptable ) qui doit utiliser l'ordi
de
l'ancien je cherche de la documantation pour que le nouveau
comptable
puisse
utiliser le meme profil et les memes logiciel que l'ancien ( serveur
,
xp pro sp2 )

merci