Profil utilisateur

otakte
Bonjour! J'ai un profil utilisateur corrompu et j'ai voulu en creer un autre
et copier le contenu de l'ancien pour le transferer sur le nouveau....Le
probleme est que, lorsque je cree un nouveau profile, celui ci s'installe
dans "documents and settings" et dans le dossier de l'utilisateur
corrompu....De ce fait, je ne epux copier les dossiers de l'un sur
l'autre....De plus, dans le registre, il n'y a pas de cle pour le nouvel
utilisateur....Quelqu'un a-t-il deja rencontre ce probleme et aurait il une
solution?
Merci d'avance

Hello otakte !

[...]

Il faut passer par un compte transitoire :
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid1151

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

otakte
Merci Georges, mais je ne comprends pas....Desole, je dois etre
bouche....J'ai bien lu le lien que vous m'avez envoye, et ce n'est pas plus
clair.....Il faudrait donc creer en fait deux profils? Pourriez vous
m'eclaircir la chose s'il vous plait....Comment se fait il que mon nouvel
utilisateur se trouve dans l'ancien? Merci d'avance de votre patience!

Hello otakte !

[...]

Pour faire l'opération de copie d'un compte vers un autre, il en faut
un 3ème! C'est plus clair comme cela ?
C'est depuis ce 3ème compte que vous pourrez copier les fichiers du
compte 1 vers le compte 2.
Lorsque tout fonctionnera, vous pourrez supprimer les comptes 1 et 3

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Le Yéti
Salut,

Quand tu créé un nouveau compte (t'occupe pas de "profil"), choisi
un autre nom qui n'ait pas de rapport (aucun rapport) avec l'ancien.
Par exemple au lieu du nom, prendre le prénom ou un pseudo qui te
conviendrait.
Une fois ceci fait et les données récupérées, tu effaces le compte
vérolé, et à partir de là tu pourras recommence avec le "vrai" nom
de ton choix, ou celui qui t'es imposé pour une raison quelconque.

Tu devrais pouvoir retrouver les données de l'ancien utilisateur (sous
son nom) dans le "documents and settings" où tu te promène... Ceci
si les données n'ont pas été rendues "privées". Au quel cas tu peux aller
sur le site de l'excellent JCB qui traite bien le sujet.

Et comme te dit Georges :
"Il faut passer par un compte transitoire :
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid1151 "

Amicalement, Tonio :-)

[...]

Si votre nouvel utilisateur se trouve dans l'ancien, c'est certainement
que vous avez mal réalisé l'opération de copie.

Le plus simple si vous avez un Point de Restauration Système à une date
ou une heure d'avant votre opération, serait encore de l'utiliser et de
refaire les opérations pas à pas.
D'ailleurs je vous recommande de faire un Point de Restauration avant
de vous lancer dans ce genre de manoeuvre

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

otakte
J'ai suivi vos directives.....Le probleme perdure car lorsque je cree un
compte il se met automatiquement dans le dossier du compte verole....Comment
faire, dans ce cas la pour faire le transfert entre comptes?
Merci