Profile.bat ne s'exécute pas tout le temps

Bruno GUERPILLON
Bonjour à tous,

J'ai un phénomene très curieux ces derniers temps.
Mon architecture est la suivante :
Serveur Windows 2000, clients Windows XP.

De temps en temps, de façon extrêmement aléatoire, le script profile.bat ne
s'exécute pas sur certaines machines (et pas forcément les mêmes).
Je vais chercher pourquoi mais je voulais savoir si des personnes avaient
des pistes à ce sujet ?

Amicalement,

Bruno.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

ce script est associé au compte ou bien définie dans une stratégie?

Cela ne devrait pas se produire dans le 1er cas!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server