Profile itinérant & Dossier non répliqué par défaut

Cedric
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les profiles itinérant :
Dans la doc des stratégies de groupe il est précisé que : "Par défaut, les
dossiers Historique, Paramètres locaux, Temp, et Temporary Internet Files
sont exclus du profil itinérant de l'utilisateur."

Oui, mais ces dossiers sont répliqué ! et si je les ajoute dans l'option
"Exclure des répertoires dans les profils itinérants" cela ne change pas le
problème...

Quelqu'un a t'il une explication ? une solution ?

Poste client : XP- SP2 / Server 2003 SP1

Mathieu CHATEAU
Pouvez-vous vérifier les GPO appliquées (via un résultat de stratégie dans
gpmc.msc) ?
sans modification, c'est bien le comportement par défaut.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

Cedric
Au départ ce paramètre de GPO n'était pas configuré et la réplication se
faisant quand même...

Ceci dit, en précisant explicitement de ne pas répliqué le répertoire
"Paramètres Locaux", le résultat de la stratégie de groupe me dit que c'est
bien appliqué..

... Mystère et boule de gomme... :(

[...]

Cedric
Un peu plus d'infos avec les log du chargement de profil :
USERENV(2c0.2c4) 16:14:34:055 GetExclusionList: The exclusion on both server
and client are same: <Paramètres locauxApplication
DataMicrosoftOutlook;Paramètres locauxApplication
DataMicrosoftMessenger;Local SettingsApplication
DataMicrosoftMessenger;Paramètres locaux>
..
USERENV(2c0.2c4) 16:14:34:086 ConvertExclusionList: Adding C:Documents and
SettingsCathyParamètres locaux to ExclusionList
Quelques ligne plus bas :
USERENV(2c0.2c4) 16:14:35:274 RecurseDirectory: Adding F:CathyParamètres
locauxApplication DataAdobeAcrobat7.0CacheSearch70 to the list of
directories
Et dans le genre sauvage :
USERENV(2c0.2c4) 16:14:36:431 RecurseDirectory: Adding F:CathyParamètres
locauxTemp1024wrdata.~lk to the list of directories
etc..etc...
Et je ne vous mets pas les lignes correspondantes au Temporary Internet
Files ...
v'la le bug :(