Profile utilisateur

Olivier Bayard
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une machine Windows XP attaché à un Domain Windows2000 nommé X.
L'ouverture de session se fait sur ce domain.

Comment puis-je attacher cette machine à une autre domain Windows 2000 nommé
Y en récupérant toutes les informations du profile.

J'ai essayé dans c:\Documents and settings de faire une copie du contenu du
profile du domain X dans le profile du domain Y nouvellement créé, mais il
manque des informations.
Exemple: concernant les paramètres Outlook, ou autre....
Quelqu'un a t'il la solution.
Par avance merci
Cordialement

Web J
SAlut,

tu devras peut-être copier ton profile X dans le "defaut user" pour que tout
les nouveau compte voit les meme chose que dans le profile X mais encore la
c'est pas sur que cela fonctionne.......

bonne chance....

CIAO

Web J
message de news: