Profiler et CPU

Brigitte
Bonjour,

J'ai mis en place une trace sur un serveur avec un filtre sur la CPU à 75%.
Je capture des requêtes qui consommeraient entre 120 et 300. Ces requêtes
sont elles à optimiser?

Merci

Bonne soirée

Brigitte

Philippe T [MS]
Bonjour,

Dans le profiler, il est nécessaire de voir les requêtes consommant beaucoup
de CPU mais aussi celles qui sont longues (temps d'exécution important). On
ne peut pas dire sans connaitre le fonctionnel si elles sont ou non à
optimiser. Le mieux est d'enregistrer le résultat du profiler dans une table
et de sortir le TOP n des requetes les plus consommatrices / longues et de
voir si l'on peut en faire quelque chose : optimiser dle code / ajout
d'indexes / ...

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france