Profiles obligatoires en local

Le
Bruno
Bonsoir à tous, j'essaie en vain de créer un profil obligatoire en local sur
mon ordinateur.
J'ai essayé plusieurs procédures trouvées ça et là sur le net mais rien n'en
fait.
Une question: est-il possible de créer un profil obligatoire en local ou
sont ils applicables uniquement via un partage réseau?
Si oui quelque bonne âme pourrait-elle m'indiquer la procédure à suivre?

Merci d'avance.

Bruno
Lotre

Bruno wrote:
Bonsoir à tous, j'essaie en vain de créer un profil obligatoire en
local sur mon ordinateur.

1. Le contexte est indispensable :
OS des postes,
type de "réseau" ,
serveur(s) éventuel(s)

2. Qui veux-tu dire par "profil obligatoire" ?

A+

HB
Bruno
Le #18788371
Bonsoir, merci d'avoir répondu.

Configuration : Windows XP Pro, aucun server, l'ordinateur n'est pas en
réseau, j'ai juste besoin de créer un profil utilisateur obligatoire de
sorte que toute modification effectuée est effacée à la déconnexion de
l'utilisateur.

Merci.

Bruno

"Lotre" news:e3s8%
Bonjour,

Bruno wrote:
[...]

Le #18789021
Bruno wrote:
[...]

DeepFreeze de chez Faronics pourrait convenir.
C'est payant mais particulièrement efficace.

HB