profiling resolution

2 réponses
jacques
Salut,

J'ai un petit problème qui me coince un peu avec mon projet docbook.

J'ai un premier fichier qui contient bien de <xinclude>.

Dans ces fichiers inclus, j'ai des résolutions de variables, du
profiling etc...

J'aimerais générer un fichier docbook.xml qui contienne la totalité des
fichiers inclus et les problèmes de profiling résolution (les image png
pour une sortie web et les images tiff pour une sortie PDF).

Pour faire le fichier avec tout les includes, xmllint --xinclude fait le
boulot. Pour la suite j'avais pensé à xsltproc, mais celui-ci ne
supporte tablecolumns.extension... Or j'ai beaucoup de table dans mon
fichier.

Je cherche donc a générer la suite, le fichier avec les profiling
résolus...

J'utlise dans mon quotidien oXygenXML

Qui aurait une bonne idée ?

Merci d'avance,
Jacques

--
Visitez le blog de l'admin :<http://adminblog.foucry.net>

2 réponses

jacques
Jacques Foucry wrote:

Qui aurait une bonne idée ?

Oops, je m'a gourré... j'ai crossposrté avec un mauvais forum désolé.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://adminblog.foucry.net>
Marc
Je ne comprends pas bien le problème est ce que Saxon ave cdu XSLT ne
peux pas résoudre ce problème?
Marc

Le 06/04/2010 16:19, Jacques Foucry a écrit :
Salut,

J'ai un petit problème qui me coince un peu avec mon projet docbook.

J'ai un premier fichier qui contient bien de<xinclude>.

Dans ces fichiers inclus, j'ai des résolutions de variables, du
profiling etc...

J'aimerais générer un fichier docbook.xml qui contienne la totalité des
fichiers inclus et les problèmes de profiling résolution (les image png
pour une sortie web et les images tiff pour une sortie PDF).

Pour faire le fichier avec tout les includes, xmllint --xinclude fait le
boulot. Pour la suite j'avais pensé à xsltproc, mais celui-ci ne
supporte tablecolumns.extension... Or j'ai beaucoup de table dans mon
fichier.

Je cherche donc a générer la suite, le fichier avec les profiling
résolus...

J'utlise dans mon quotidien oXygenXML

Qui aurait une bonne idée ?

Merci d'avance,
Jacques