Profils de connexion wifi

Le
luc
Bonjour,

Avant que je réinstalle XP j'avais sur mon portable un utilitaire
trèspratique qui permettait de définir plusieurs profils wifi suivant
l'endroit où je me trouvais.

Je ne sais plus si c'est intégré à XP ou si c'est un soft à part.

Cela existe-t-il en standarrd avec XP?

Merci
PS : j'ai un Portable Toshiba
Didier [MVP]
Le #1252310
"luc" OaJ1Z%
[...]

Ce n'est pas dans XP. Vous avez installé quelque chose ou c'est Toshiba qui
l'a fait. Le Wifi est intégré ou vous avez ajouté une carte ? Si vous avez
ajouté une carte le soft est sur le disque qui va avec la carte.
Didier.

Nina Popravka
Le #1252170
On Fri, 29 Jun 2007 09:32:02 +0200, "luc"
Cela existe-t-il en standarrd avec XP?

Oui, à peu près.
Il tente automatiquement la connexion à tous les réseaux qui sont
mémorisés. Ce qui peut être assez long si il y en a une quinzaine.
Propriétés de la connexion sans fil, onglet "Configuration reseaux
sans fil".
--
Nina

luc
Le #1252163
Pourtant je ne me souviens pas d'avoir installé quelque chose et rienui
puisse y ressembler dans les applis installés avant restauration (ai noté la
litse)

Le wifi est intégré (centrino)

Je ne retrouve pas non plus ds les utilitaires toshiba. j'ai peut etre mal
cherché!

merci

"Didier [MVP]" %

[...]

Le #1252161
C'etait quelque chose plus élaboré

merci

"Nina Popravka"
[...]

Le #1252160
J'ai trouvé..; c'était bien un utilitaire Toshiba

Tres pratique quand on part en vacances

[...]

Le #1251988
Merci du retour.
Et un point pour moi :)) Encore 12 999 999 et c'est la tasse à café.
Didier.

"luc"