Les profils dans la stack bluetooth sous Vista

Inks
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de post sur ce sujet, ni d'informations dans les
différents suppports. Pourriez-vous me dire si Microsoft a prévu
d'implémenter prochainement les profils (A2DP, HSP, ...) dans la stack
bluetooth de Windows Vista ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Inks

P.S.: Pour le contexte ; je souhaite apparier un micro-casque bluetooth sans
avoir à ajouter de dongle usb (mon portable étant "bluetooth intégré").

Julien Jay
Par défaut le stack Bluetooth de Vista ne supporte ...hélas... pas les
profils audios, même si Microsoft a ajouté certains mécanismes pour
autoriser l'ajout de profils audios par des éditeurs tiers.

La solution : installer un pilote (Anycom ?) ou un stack tiers ou encore
faire une recherche Google puisqu'il existe un moyen de "débrider" le stack
Bluetooth de Vista. L'une des solutions proposée :
http://www.dev-toast.com/2007/01/05/uncrippling-bluetooth-in-vista-rtm

Julien
Inks
Merci beaucoup Julien pour ce retour rapide et complet.
J'ai bien lu tout ce qui était décrit dans le lien fourni ainsi qu'à
d'autres endroits sur la toile, et malheureusement la conclusion générale
semble bien être qu'un ajout de dongle usb bluetooth est quasi obligatoire.

Je vais donc temporiser le passage du filaire au micro-casque bluetooth pour
le moment.

Encore merci.
Amicalement,
Damien