Profils - Defaut User

Pour n'avoir à paramètrer qu'un seul profil par poste, les techs où je bosse
copie le profil paramètré dans le profil defaut user..( en passant bien par
Propiétés système -> Avancé -> Profil des utilisateurs -> Paramètres ->
Copier dans...)
Que pensez vous de cette manip ? Je ne serrais dire pourquoi, mais celà
ressemble à de la bidouille qui peut poser problèmes notamment au niveau des
droits ...
Merci d'éclairer ma lanterne !!!

Fabrice [MVP]
"" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

[...]

Les droits ne sont pas touché.
C'est pas de la bidouille.. puisqu'intégré au system directement ;-)

C'est un moyen, comme un autre, pour "forcer" une façon de faire !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations , tu nous disais :
[...]

Pas de soucis, c'est même prévu par krosoft :
http://support.microsoft.com/kb/319974

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

JF
*Bonjour * ! Tu disais, dans le message

> [...]
celà
| ressemble à de la bidouille qui peut poser problèmes notamment au

Profil utilisateur - Par défaut : Nouveau Modèle de profil
www.d2i.ch/pn/az/p.html#p021

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us