Profils errants

lilo
J'ai enregistr=E9 un profil errant dans c:\profils de mon=20
serveur(le r=E9pertoire profils est partag=E9). Mon=20
utilisateur s'appelle toto.Quand il se logue, je retrouve=20
sur le serveur le fichier c:\profils\toto.Ce qui est=20
normal. Mais quand j'essaie d'ouvrir toto (en tant=20
qu'administrateur, il me met acc=E8s refus=E9. Donc je ne peux=20
pas acc=E9der au fichier ntuser.dat
Je ne comprends plus rien.

Merci de me filer un coup de main.=20

Eric Giffard
J'ai enregistré un profil errant dans c:profils de mon
serveur(le répertoire profils est partagé). Mon
utilisateur s'appelle toto.Quand il se logue, je retrouve
sur le serveur le fichier c:profilstoto.Ce qui est
normal. Mais quand j'essaie d'ouvrir toto (en tant
qu'administrateur, il me met accès refusé. Donc je ne peux
pas accéder au fichier ntuser.dat
Je ne comprends plus rien.

Merci de me filer un coup de main.

Bonjour
Normal, toto est créateur propriétaire et est le seul à avoir des
accès.
Il faut que tu fasse une préemption : clic-droit propriétés sur
"toto", onglet sécurité, bouton avancé, onglet propriétaire
Tu choisis le nouveau propriétaire.
Ensuite il te faudra refaire les sécurités, parce que cette fois,
c'est toto qui n'aura plus d'accès à son répertoire !
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)