Profils .icc

3 réponses
pimallet
C'est sûrement l'installation du pilote de ma Stylus Photo R220 qui m'a
installé les profils .icc suivants :
SPR220 GPP
SPR220 MPHW
SPR220 PGPP
SPR220 PLPP
SPR220 PP
SPR220 PQIJ
SPR220 PSPP
SPR220 Standard
SPR220 UPGP

Quelqu'un sait-il à quoi ça correspond ? Je ne trouve pas de
renseignement sur le site d'Epson à ce sujet. Et cela pourrait m'être
utile dans le module impression de Lightroom.
Merci d'avance
Merci de votre aide.

3 réponses

anneleguennec
Pierre Mallet wrote:

Quelqu'un sait-il à quoi ça correspond ? Je ne trouve pas de
renseignement sur le site d'Epson à ce sujet. Et cela pourrait m'être
utile dans le module impression de Lightroom.
Merci d'avance
Merci de votre aide.

Remercie plutôt M.Google.

Apparement, ce sont des profils "type" pour les papiers, à gérer via
colorsync, donc.
pimallet
Anne wrote:

Remercie plutôt M.Google.

Bof, il ne m'aide pas beaucoup :-(

Apparement, ce sont des profils "type" pour les papiers, à gérer via
colorsync, donc.

C'est cette gestion dont j'ignore tout. Je me doutais de qqch comme ça,
car GP fait penser à glossy paper.
Concrètement, LR me demande de cocher des cases. Voir :
http://cjoint.com/data/kokGqyqb4C.htm
C'est sur le sens de ces icc que j'aurais aimé avoir des précisions.
A+
anneleguennec
Pierre Mallet wrote:

Concrètement, LR me demande de cocher des cases. Voir :
http://cjoint.com/data/kokGqyqb4C.htm
C'est sur le sens de ces icc que j'aurais aimé avoir des précisions.

Là, pou r le traducteur, voir le KGB ou un utilisateur forcené du 8+3.

Même l'aide en ligne de l'imprimante ne dit rien à ce sujet ?