profils itinérants qui ne fonctionnent que dans un sens

Melon1er
Bonjour,

J'ai déjà posté ici un problème sur nos profils itinérants mais je n'avais
pas eu de réponse proprement dîte à mon problème plus ou moins aléatoire.
Je viens rapporter une précision, j'ai remarqué que sur tous mes postes
windows 2000 pro (serveur 2003 avec ad), la synchronisation des profils
itinérants ne se passait que dans un sens. Quand l'utilisateur se connecte,
cela prend bien son profil du serveur et le recopie en local sur le poste
client mais quand le client redémarre, son profil ne se recopie pas sur le
serveur malgré les droits (contrôle total) mis en place et le fait que
l'utilisateur soit bien propriétaire de ses dossiers.

Ce qui pose le problème suivant : chaque fois que l'utilisateur 2000 fait
une modification dans son profils, il la perd au prochain redémarrage car le
serveur garde un vieux profils qu'il renvoit à chaque connexion.

Pour les clients xp ras

Merci de vos lumières :-s

Cordialement

SB

Nico
Bonjour,

peut être une piste, mais il me semble que le profil itinérant se met à jour
du poste vers le serveur à la déconnexion.... As tu des erreurs dans le
gestionnaire d'événements ?

[...]

julien boquet
si ça peut te consoler j'ai le meme probleme 2003 server client XP

tu supprimes un documents du bureau tu fermes la session tu réouvre et
abracadadbra ça revient ...
je n'ai pas encore de solutions malheureusement
bon courage