Profils itinérants de XP qui écrasent Vista Grrr !

Le
Philippe
Bonjour tout le monde,

Cela fait plus d'un an que de temps en temps j'ai un problème qui deviens
vraiment lourd !
Je vous explique

Sur un domaine, un compte utilisateur utilisait XP avec un certain profil,
notament sous outlook : comptes, fichiers, etc
Je bascule sur Vista, je ne change pas le chemin du profil mais je redéfinit
bien les redirections de dossier pour Vista sous W2008.
Tout va bien

Ce que j'ai eu comme problème aujourd'hui, je pensais qu'il était résolu
mais il continue de me..
J'ai installé Windows 7 Ultimate, basculé en mode domaine, booté et connecté
mon utilisateur. tout va bien

je reviens sur Vista et Paf ! Je récupère encore mes vieilles définitions de
comptes outlook qui datent d'il y a 2 ans, qui ont encore tout écrasé mon
profil actuel et encore perdu mes bonnes définitions !
Pourtant le reste semble ok

J'ai utilisé les copies instantanées de volume pour écraser brutalement mon
profil et profil.v2 avec celui de ce midi quand c'était encore ok, mais
nada

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Limite, je veux tuer ces vieilles définitions outlook, mais je ne sais ou
les trouver !
AppDatamicrosoftoutlook dans le profil ?

Merci
Philippe
Le Claude
Le #19962191
Salut,

Tu nous dis :
AppDatamicrosoftoutlook

AppDataLowmicrosoftoutlook

Depuis que je teste des Vista et des W 7, chaque fois que j'ai voulu conserver les données
de Outlook c'est par un copier-coller de ce répertoire.
Il y a peu, avec Office 10, sur un autre DD j'ai fait pareil et j'ai retrouvé aussitôt mes
personnalisations, les paramètres etc...¨
Pour les messages, il est plus sage de faire une copie séparée (format msg)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

!
[...]

Le #19964191
erratum :
Je parle d'Office 2010 (tout le Monde avait compris ?)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" discussion : #I$