Profils locaux... beurk

Liator
Bonjour tout le monde,

Voila en pleine decouverte de Windows 2003 serveur, je viens de me
rendre compte que suite à la connexion de mes utilisateurs, un profil
etait créé sur la machine locale.

Ce qui me gene c'est le nombre d'etudiants et de fait, le nombre de
profils locaux sur chaque machine cliente.

Comment puis je faire pour supprimer, ou plutot pour ne pas créer de
profils à la connexion sur une machine cliente ?

Une strategie, une modification de la base de registre ?

Encore merci,

Rv

Ludovik DOPIERALA
la création de profil est automatique.
Tu peux utiliser delprof pour programmer une supression des profils.

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com