profils locaux et changement de domaine.

Le
ericbord
Bonjour,

Je dois changer quelques PC d'un domaine X vers un domaine Y.
A la connexion sur le nouveau domaine un nouveau profil sur le PC va être
créé sous c:doc.settingscompte.nom_domaine. Il va donc falloir que pour
chaque compte, je copie manuellement les données telles que Mes documents,
favoris, pst . de l'ancien compte vers le nouveau. ce qui va être
fastidieux.
Aurait on un moyen d'éviter ce travail ?

EB
Jonathan BISMUTH
Le #553656
Bonjour Eric,

J'allais te parler de migration avec ADMT etc...toutefois, s'il n'y a que
quelques pc à déplacer, pourquoi ne pas utiliser usmt ?
Téléchargement :
https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidy9AB28C-691B-4B36-B7AD-6C604BE4C595&displaylang=en
How-to :
http://www.microsoft.com/france/technet/produits/windowsvista/deploy/Utilisation_USMT.mspx