profils locaux et changement de domaine.

1 réponse
ericbord
Bonjour,

Je dois changer quelques PC d'un domaine X vers un domaine Y.
A la connexion sur le nouveau domaine un nouveau profil sur le PC va être
créé sous c:\doc....settings\compte.nom_domaine. Il va donc falloir que pour
chaque compte, je copie manuellement les données telles que Mes documents,
favoris, pst .... de l'ancien compte vers le nouveau. ce qui va être
fastidieux.
Aurait on un moyen d'éviter ce travail ?

EB

1 réponse

Jonathan BISMUTH
Bonjour Eric,

J'allais te parler de migration avec ADMT etc...toutefois, s'il n'y a que
quelques pc à déplacer, pourquoi ne pas utiliser usmt ?
Téléchargement :
https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidy9AB28C-691B-4B36-B7AD-6C604BE4C595&displaylang=en
How-to :
http://www.microsoft.com/france/technet/produits/windowsvista/deploy/Utilisation_USMT.mspx

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"ericbord" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je dois changer quelques PC d'un domaine X vers un domaine Y.
A la connexion sur le nouveau domaine un nouveau profil sur le PC va être
créé sous c:doc....settingscompte.nom_domaine. Il va donc falloir que
pour
chaque compte, je copie manuellement les données telles que Mes documents,
favoris, pst .... de l'ancien compte vers le nouveau. ce qui va être
fastidieux.
Aurait on un moyen d'éviter ce travail ?

EB