profils r

glyj
Bonjour,

Je cherche à savoir où sont stockés les profils réseaux wifi sous vista
et les mots de passe. Je dois réutiliser ce mot de passe sur une autre
machine.

Cordialement,
glyj

--
My computer is like a Wigwam : No windows, no gates and there is an
apache inside

--
My computer is like a Wigwam : No windows, no gates and there is an
apache inside

Azo4
> et les mots de passe.

les clés????(wep, wpa...)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"glyj" a écrit dans le message de
[...]

glyj
Le Mon, 29 Dec 2008 10:16:31 +0100, Azo4 a écrit :

et les mots de passe.

les clés????(wep, wpa...)

oui, les clés ou mots de passe. Ici, c'est un mot de passe...dont je me
souviens vaguement....