profils utilisateurs access

Le
jcp66
Bonjour
J'ai crée une base de données à laquelle je voudrais que les utilisateurs
accedent par un login avec mot de passe. Je voudrais 3 utilisateurs:
1) consult qui n'aient acces qu'à certains formulaires de consultation de la
base
2) maj qui puissent créer modifier supprimer
3) admin qui puissent modifier la structure de la base
Est ce possible ?
Merci
jcp
Tisane
Le #6311101
Bonjour jcp,

[...]

La page suivante explique "en images" comment protéger une base manuellement
et donner des droits d'accès selon les utilisateurs.
"Sécuriser une base de données"
http://www.self-access.com/access/securite/acSecurite.htm

Tu peux aussi utiliser l'Assistant Sécurité (menu Outils | Sécurité), mais
je pense que la méthode "manuelle" est préférable car elle permet de
comprendre ce que l'on fait.
Les assistants sont plutôt abêtissants ;-)

--
Tisane

jcp66
Le #6310981
Merci bien pour ce lien qui me semble très clair. Je vais essayer de le
mettre en oeuvre.
a+
jcp

"Tisane"