Les profils utilisateurs

Gilles Le Nouveau
Bonjour,
Dans le cadre d'une réinstallation complète de SBS , je souhaiterais
savoir comment on conserve les profils utilisateurs des stations XP ,
sachant que lors de la première installation , elles ont été
inistallées avec la méthode windows 2003 serveur et non par
http://serveursbs/connectcomputer.
Merci d'avance.
Gilles

GG [MVP]
[...]

Il faut les sauvegarder a la mano si ils ne sont pas itinérants et
disponibles sur un serveur pour les restaurer ensuite après avoir
intégrer les stations avec connectcomputer.
Attention il faut supprimer ces profils après avoir sortir la station
de l'ancien domaine et avant de la réintroduire dans le nouveau
domaine, si il n'y pas de migration swing, autrement si les profils
portent le même nom de login et machine cela peut faire de
droles de choses peut-être très dérangeantes. :(

--
Cordialement.
GG
Gilles Le Nouveau
GG [MVP] vient de nous annoncer :
[...]

Ca ok ceux sont des profils locaux , je comprends bien la manip.

Attention il faut supprimer ces profils après avoir sortir la station
de l'ancien domaine et avant de la réintroduire dans le nouveau
domaine,

Mais là ???
si il n'y pas de migration swing,

Je ne migre pas le serveur , je le réinstalle complétement.
autrement si les profils
portent le même nom de login et machine cela peut faire de
droles de choses peut-être très dérangeantes. :(

Et encore là ???

Pourrais-tu STP m'expliquer avec l'exemple suivant.

j'ai un profil local DOMAINSBS/Gilles
COmment je fais.
Merci d'avance GG .
Gilles

PS: Si tu pouvais rajouter un "petit" chapitre sur la connexion des
station dans ton bouquin cela serait génial !