Profils WiFi

Le
Jean François
Bonjour à tous,

Je voudrais savoirt où sont stockés les profils Wifi dans Vista (pour
pouvoir y faire un peu de ménage).

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Jean François
Questions / Réponses high-tech
Gilles RONSIN
Le #16349191
Jean François écrivait ceci:

Bonjour à tous,

Salut,

Je voudrais savoirt où sont stockés les profils Wifi dans Vista
(pour pouvoir y faire un peu de ménage).

A partir du Centre Réseau et partage : Gérer les réseaux sans fil
Jean François
Le #16361031
"Gilles RONSIN" news:
[...]

Merci Gilles, c'est exactement ce que ne cherchais. C'était pourtant devant
mon nez mais je n'avais pas vu.

Jean François