proftpd et mdtm

Le
bruno
bonjour
est-il possible d'avoir avec une sauvegarde sous proftpd la date du fichier
source et non celle du serveur
--
Un brin de technique, de temps en temps, me distrait.
J'ose imaginer qu'un jour
Le Fri, 18 Apr 2008 06:14:02 +0200, bruno a écrit :

bonjour
est-il possible d'avoir avec une sauvegarde sous proftpd la date du
fichier source et non celle du serveur

Salut
A priori non, puisque ce ne sont pas des infos échangées dans le
protocole ftp.

Par contre j'ai pris l'habitude de nommer mes archives sous la forme :

archive-AAAAMMJJhhmmss.extension_eventuelle

Ca permet de savoir en un coup d'oeil qui est quoi et quand.
En plus toutes les "archive-" on un ordre alphabétique et temporel.

Sinon suivant tes besoins as tu pensé à des trucs type rsync?

-
Eric

bruno
Le #5056451
Eric Razny wrote:

[...]

Oui je l'utilise déjà en local mais a distance il faut que j'y réflechisse
merci
--
Le zéro est la plus belle invention de l'esprit humain.
-+- Raymond Queneau -+-