prog disney cinemagic?

Le
Steph
Où peut on trouver la grille des programmes disney cinemagic de cette
semaine, je cherche une redifusion du monde de Narmia?
Merci Steph
fenec95

Sur leur site ils parlent encore de Toon Disney (remplacé par Cinémagic) et
donnent chaine 130, alors que c'est 108...Bravo

Rien trouvé, sauf par le Guide électronique diffusé par CanalSat sur ses
appareils propriétaires.
Je les trouve avec un vieux médiasat..

Sinon ce soir à 18H30: Chicken little
20H30: Benji la malice
22H00: Miracle
Rediffusion le lendemain en journée des films du soir

Demain 6 sept;
18H30: La ferme se rebelle
20H30: Les enfants du Capitaine Grant
22H00: Baby Sittor

Le 7;
18H30: KUZCO2
20H30: BAMBI2
22H00, Le monde de Narnia

Ne pouvant pas faire du copier/coller avec ma TV, j'arrete ici!!!!!

A+

Pascal

"Steph" fbmdai$2df$
Où peut on trouver la grille des programmes disney cinemagic de cette
semaine, je cherche une redifusion du monde de Narmia?
Merci Steph

Steph
Le #8608741
"Xavier" $:

Bonjour, c ' est possible ici
:http://www.telecablesatellite.com/Main/guideprog.htm

Merci à tous les deux j'ai l'information qu'il me faut.

Steph