prog. impossible à désinstaller

dans "ajout/suppression de programmes" j'ai un programme(logitech quickcam)
que je ne peut pas désinstaller :le bouton "modifier/supprimer" n'exitse pas
pour ce programme seulement !!
windows xp home sp1
Qui saurait me dire pourquoi?

Merci d'avance
Jack

kiki
Bonsoir à tous! Sinon fais une recherche via Démarrer/rechercher/
puis le nom de ton programme puis 'ts les fichiers'puis "C/DDur"
tu verras sûrement les endroits où il se trouve...L'idéal serait que
tu aies son n°.exe d'application [car il arrive parfois qu'on choisisse un
endroit différent que celui proposé à l'origine(download souvent)]
et ta recherche serait simplifiée @+
Bonsoir
j'ai pas de fichier uninstall
j'ai fais une recherche avec "logitech" aucun repertoire trouvé ne contient
de fichier de désinstallation
Je ne veux pas me contenter d'effacer les repertoires
n'existerait-il pas un utilitaire pour virer proprement tout ça ?
Merci à proff et a kiki (+ tous les autres)

[...]

Daniel92
"vero15" écrit dans news:

[...]
: >

** c'est très bien tout ça, très bonne méthode.