Prog Inst type Usine

Le
GOWAP
Salutation,

je cherche un système d'installation / restauration comme on les trouve sur
les ordinateurs de gamme Dell / HP / Compaq, c'est à dire, avec une touche
de démarrage qui lance un programme de restauration du système. J'appel ca
une réinstallation usine, mais ca peut etre un autre nom.

L'idée, proposer un programme de réinstallation comparable sur les
ordinateurs de montages, pour permettre à l'utilisateur de réinstaller sont
PC tres simplement (version, je réinstallé mon PC pour les gros Nul qui
installe plein de connerie et qui plant le PC en disant "j'ai rien fait", ou
"C'est pas moi" ; phrase bien connu par tous les copains qui bidouille les
PC des ami(e)s qui les exploites gratuitement pour faire du SAV Faible
garcon que nous somme ! Et pourtant, un "tu me goffle" me démange de temps
en temps bon, revenons a nos moutons).

Si vous avez un truc gratuit, n'hésitez pas a m'en faire part !

Merci,
GOWAP
DIP BRETAGNE
Le #37216
Si vous avez un truc gratuit, n'hésitez pas a m'en faire part !

Mince ! Je n'ai plus rien en stock ! Tout est partie LOL

--
Amicalement,
DIP Bretagne

JJ G
Le #35803
... même pas un correcteur orthographique ?
Si c'était pour répondre ça, il eut été préférable de passer ton chemin.
JJG
"DIP BRETAGNE"