prog pour bloquer bureau enfant

2 réponses
Az Sam
Bonjour,

Connaissez vous par quels moyens on peut facilement gerer des restrictions
sur un bureau ?
c'est pour un PC qui ne sert qu'a un enfant, mais il grandit vite, ce soir
il s'est desinstalle un jeu, apres il pleurait :-(
Il commence a savoir deplacer , et supprimer, il faudrait que je bloque la
copie, le deplacer, la suppression, la desinstallation et d'autres encore a
venir.
Je suppose qu'il existe des logiciels, si vous pouvez me conseiller des
noms, mais il existe peut etre une gestion profil avancee sous 98 non ?
merci.

--
Cordialement,
Az Sam.

2 réponses

Marmotte
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
41a0f644$0$8195$
Bonjour,

Connaissez vous par quels moyens on peut facilement gerer des restrictions
sur un bureau ?
c'est pour un PC qui ne sert qu'a un enfant, mais il grandit vite, ce soir
il s'est desinstalle un jeu, apres il pleurait :-(
Il commence a savoir deplacer , et supprimer, il faudrait que je bloque la
copie, le deplacer, la suppression, la desinstallation et d'autres encore
a
venir.
Je suppose qu'il existe des logiciels, si vous pouvez me conseiller des
noms, mais il existe peut etre une gestion profil avancee sous 98 non ?
merci.

--
Cordialement,
Az Sam.

Jette un oeil ici
http://membres.lycos.fr/pladame/poledit.html et c'est gratuit
Marmotte
Az Sam
"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de news:

Jette un oeil ici
http://membres.lycos.fr/pladame/poledit.html et c'est gratuit
Marmotte

merci.

--
Cordialement,
Az Sam.