prog pour transformer fichier DV type I en Type II ?

Narzal
tt est ds le titre ^^.

Rémy
> tt est ds le titre ^^.

http://users.tpg.com.au/mtam/software/dv.zip

J'ai pas ose le mettre dans le titre ;-)
Christophe
Rémy a écrit:
J'ai pas ose le mettre dans le titre ;-)

Moi j'ai osé ;-)

Par sécurité : y'a aussi :
<http://www.ulead.fr/download/dvconverter/download.htm>
Narzal
apres avoir converti ma video dv type I en type II avec dv converter, à des
moments j'ai le son qui est completement brouillé et on entend plus rien.
Comment faut il faire pour que lorsque je la converti il n'y ait pas ce prob
de son brouillé???
merci.
Rémy
"Narzal" a écrit dans le message de
[...]

Ah,oui...

DV converter "bugge" si le fichier fait plus de 2Go. (ou 4 ? ma mémoire me
joue des tours).

Il faut "découper" le fichier auparavant. Moi, je fais ça avec Windows Movie
Maker (il ne me sert d'ailleurs qu'à ça) car il traite bien les DV type I.

Rémy