progamme acces en plein ecran

keopsdom
bonjour

je recherche une procedure pour afficher mon programme access en plein ecran
sans aucune barre de menus et sans icones access.
De telle sorte que l 'utilisateur ne sache pas qu'il s'agit d'access.
je ne recherche pas de docmd.maximise, ni du docmd.runcommand....., ni du
......toolbarNo. J'accepterai eventuellement l'utilisation d'Api, mais je
prefererais du Code vba.

J'espere vous relire tres bientôt

3stone
Salut,

"keopsdom"
| je recherche une procedure pour afficher mon programme access en plein ecran
| sans aucune barre de menus et sans icones access.
| De telle sorte que l 'utilisateur ne sache pas qu'il s'agit d'access.

Access n'est pas fait pour jouer à ce jeu... mais tu peux regarder ceci :
http://www.3stone.be/access/download.php?lng=fr&pgC9

| J'accepterai eventuellement l'utilisation d'Api, mais je prefererais du Code vba.

J'accepterai !!!! Tu ne manque pas d'air :-((

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
keopsdom
Merci pour la rapidite de la reponse mais je suis tres satisfait

Salut,

"keopsdom"