Program Files

Le
CoinCoin
Bonjour à tous!
Quand les PROGRAM FILES sont transferrées à un autre lecteur du DD, est-ce
que tout suit sans problême ? Est-ce que les applications continuent à
fonctionner correctement ?
cartomi
Le #12015991
CoinCoin a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous!
Quand les PROGRAM FILES sont transferrées à un autre lecteur du DD, est-ce
que tout suit sans problême ? Est-ce que les applications continuent à
fonctionner correctement ?

non, pour toutes celles qui ouvrent des fichiers associés, c'est à dire
la majorité.
mais pour les autres il fraudra redéfinir le chemin d'accès à partir
des icones et onglets

--
amicalement
beauroge
CoinCoin a écrit :
Bonjour à tous!
Quand les PROGRAM FILES sont transferrées à un autre lecteur du DD, est-ce
que tout suit sans problême ? Est-ce que les applications continuent à
fonctionner correctement ?

Bonjour au groupe,
Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer. :-)
Aski
Le #12015971
Salut CoinCoin,

[...]

Le mieux étant d'installer directement dans le Program Files en question.
cartomi
Le #12015961
Aski avait écrit le 13/06/07 :

Le mieux étant d'installer directement dans le Program Files en question.

evidément, mais ce n'était ps la question... ;-)

--
amicalement
Aski
cartomi wrote:
Aski avait écrit le 13/06/07 :

Le mieux étant d'installer directement dans le Program Files en
question.

evidément, mais ce n'était ps la question... ;-)

Tu as raison, mais j'ai souvent eu des problèmes en pratiquant ce
déplacement et ce n'est quand même pas compliqué de réinstaller proprement
les programmes.
--
Cordialement
Aski
Après mure réflexion, Aski a écrit :

Tu as raison, mais j'ai souvent eu des problèmes en pratiquant ce déplacement

voui, je me doute, c'est pourqoi ma reponse etait globalement : non

et ce n'est quand même pas compliqué de réinstaller proprement les
programmes.

ben voui, si les désinstall sont faites "proprement". parce quu'il y a
des desinstalleurs qui laissent beaucoup de miettes... ;-)

ca depend aussi de ce qui motive la "migration", dans certains cas, on
touve chez les (bons?) constructeurs de disques des outils qui se
chargent du clonage d'un disque sur l'autre. avec plein d'options au
passage, ce qui permet de passer tout d'un petit disque vers un plus
gros sans casse tete pour un utilisateur lambda

--
amicalement