program files

la renarderie
Bonjour,

Des abrutis, avec qui je travaille pour la fourniture d'un progiciel
depuis 12 ans ont changé leur routines de MAJ et lisent (pour la partie
script batch de la MAJ, qui n'existait pas auparavant) %programfiles%.

Hors sur mes babasses, leur progiciel est sur F: car depuis pas mal de
temps les softs sont installés sur F:\Program Files
Ne reste sur C:\Program Files que l'installation de XP et quelques
softs de réglages. Je n'ai jamais changé la variable %programfiles%,
car tout fonctionne, et j'indique simplement F: au lieu de C: lors
d'une installation, chose très rare ici.

Une idée pratique pour court circuiter leur intallateur de MAJ (sont
pas foutus de proposer une fenêtre de choix d'installation) ?

--
> http://www.aixcomputers.com
Jamais rien lu de plus con excepté une notice de magnétoscope.
-+- JdC in GNU : Quatre têtes hi - fi stéréo et toujours aussi con -+-

1 2 3
Quartzkyte
*la renarderie* a prétendu le 3/8/2013 dans le message <news:5139f59f$0$3732$ :

Répondu sur Ponx :-)

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

siger
Quartzkyte a écrit :

[...]

?

Répondu sur Ponx :-)

C'est un secret ?

--
siger
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 08/03/2013 18:38 :

Quartzkyte a écrit :

[...]

Non, c'est une sale mentalité.

Il suffit de faire une jonction :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/195526-deplacer-des-dossiers-du-disque-c-vers-d-sans-perturber-les-programmes/

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Quartzkyte
Le 3/8/2013, jour de Saint Jean de Dieu, *Delta Ophiuchus* a supposé dans le message <news:khda5i$11q$ :

Quartzkyte a écrit :

[...]

C'est surtout du crossposting...

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Delta Ophiuchus

Quartzkyte a écrit :

[...]

Ponx n'est pas Usenet, il n'y a donc pas de postage croisé ....

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
la renarderie
Magister dixit ; et dans l'article <khdcv2$5r8$
du vendredi 08/03/2013 provenant de Delta Ophiuchus on a pu le lire,
e.g. :

Répondu sur Ponx :-)

C'est un secret ?

Non, c'est une sale mentalité.

Faut pas exagérer non plus, l'accès à PONX n'est pas vérouillé.

C'est surtout du crossposting...

Ponx n'est pas Usenet, il n'y a donc pas de postage croisé ....

Exact.

Usenet n'a pas le monopole des forums & nombre de contributeurs vont &
viennent sur différents serveurs...
Personnellement je demeure très attaché à celui où qu'on cause en ce
moment, néanmoins les réponses obtenues sur ce problème sur PONX sont
assez affutées, donc pourquoi se priver, hein ?

--
... Nathalie
le petit fennec dans la clairière du CTV
la renarderie
Oupss, erreur de signature (foutu merdier des fois ce MesNews)

--
Nathalie & Michel
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit la renarderie*, qui a écrit le 08/03/2013
20:45 :

[...]

Répondu sur Answers

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
la renarderie
Magister dixit ; et dans l'article <khdlf8$kur$
[...]

:)

Toutefois, si tu permets, c'est pas tout à fait pareil.
Outre que là, j'ai le flemme d'aller chez Yahoo, j'avais fait deux
posts distincts sur deux serveurs distincts, en évitant le fu2 qui en
l'occurrence, me paraîtrait déplacé. Je n'étais pas intervenu dans un
fil en en initiant un nouveau, à l'initiative d'une réponse sur un
nouveau serveur.

Bon, alors poster sur usenet simplement pour dire qu'on a répondu sur
l'autre fil serait manquer de tact ?
Ou alors il y aurait une coterie tenant que seuls les forums usenet
'historiques' ont le droit d'utilise NNTP ?

Disons, qu'on peut aller boire l'apéro dans un bar & aller dîner
ailleurs sans que quiconque se sente spolié, je crois.

Mais bon, je ne voudrais pas paraître offensant ; on dirait que
certains ont les nerfs à fleur de peau par les temps qui courent.

--
Il n'est pas nécessaire de me faire remarquer que j'en fais (des
fautes). Je le sais, et j'essaye de les limier autant que faire se
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit la renarderie*, qui a écrit le 09/03/2013
07:46 :

[...]

Je n'ai pas répondu sur answers. C'était pour montrer ce que cela fait
de répondre ... à côté et pas là où la question a été posée. Et pour
souligner la question pleine de pertinence de Siger.

Outre que là, j'ai le flemme d'aller chez Yahoo,

Answers n'est pas Yahoo : http://answers.microsoft.com/fr-fr

Le reste ne me concerne pas, je lis et j'écris sur
fr.comp.os.ms-windows, pas sur les deux autres forums qui n'ont rien à
voir avec Usenet.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
1 2 3