Quel program utiliser pour les groupes avec un Mac

Le
Rex
Bonsoir à toutes et tous

Quelqu'un peut-il me renseigner comment lire les Newsgroupes sous Mac?

De préférence gratuit et téléchargeable
C'est uniquement pour une semaine

D'avance un grand merci à vous

Rex
alexandre-dit le jeune
voila je t'ai trouvé ca : http://www.smfr.org/mtnw/.
Mais Mail ne fait pas les newsgroups par hasard ? je ne sais pas je n'ai
jamais utilisé Mail sous Mac OS 10.4.
Sinon je viens d'apprendre la sortie à l'automne prochain de Mac OS 10.5,
quel bonheur ! Franchement, les vidéos de présentations sont vraiment à
voir.
Cordialement,
Alexandre

"Rex" news:%
[...]

Trirème
Le #4800961
Yo Grand Rex
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18908-mozilla-thunderbird.html

Je viens de poster une 'tite modif sur 'notre' post.

Cordialement,
Trirème

[...]

Le #4800951
Bonsoir

Demain après-midi j'aurais un peu de temps pour mon autre problème

Et comme tu viens dem me refiler ceci, je pourrais t'embêter de n'importe ou
maintenant ;-)))

Merci et je te tiens au courant pour nos probèmes courant

Avec tous ces courant, soit je m'électrocute, soit je m'épuise ;-))))

A bientôt (dit-il d'un air menaçant)

Rex ;-))) )))

"Trirème"
[...]

Le #4800941
Rien que pour te faire pleurer
et en toute confidence

Parait qu'on va nous le montrer demain ou vendredi

Et oui, je suis à un séminaire enseignement sur Mac cette semaine

Et c'est pour cela que je voudrais voir les groupes sous Macs

Demain les "Têtes" seront là et ils pourront certainement m'aider
Mais je voudrais leur montrer que moi aussi, je suis pas bête

Enfin, je suis bête, mais je connais des gens malins
Ceux de ce groupes entre autres

Merci pour le lien

Et puis il y a trirème qui m'en a refilé un aussi

ça serait malheureux qu'avec deux, j'arrive pas à faire quelque chose

Bonne nuit

Rex

"alexandre-dit le jeune" news:
Bonjour,
[...]

Le #4800811
sadique !
Cordialement (beh oui quand même),
Alexandre

"Rex" news:
[...]

Le #4800451
[...]

Juste pour voir si je peux contacter via Mac

alexandre-dit le jeune
Le #4800431
Eh bien ca marche veinard.
Cordialement,
Alexandre

"Rex" news:
[...]

Le #4800381
Ben oui

ça marche

Mais pour le nouveau Mac j'ai encore rien vu :-(((((

Enfin il reste encore trois jours

Par contre mes macors Excel sur Mac, c'est le drame

donc je ne pourrais pas faire grand chose cette semaine

A bientôt

Rex