program.xls introuvable

Le
Eric Martin
Bonjour,

J'utilise Office 2000 sur un ancien poste.

Lorsque j'ouvre un fichier excel j'ai le message: " program.xls introuvable"

Pouvez vous m'aider SVP ?

Daniel.C
Le #5156331
Bonjour.
A tout hasard, essaie d'exécuter :
Démarrer / Exécuter :
Excel.exe /regserver
Cordialement.
Daniel
"Eric Martin" fop5ii$lj8$
Bonjour,

J'utilise Office 2000 sur un ancien poste.

Lorsque j'ouvre un fichier excel j'ai le message: " program.xls
introuvable"

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci

Modeste
Le #5156301
Bonsour® Eric Martin avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'utilise Office 2000 sur un ancien poste.

Lorsque j'ouvre un fichier excel j'ai le message: " program.xls
introuvable"

Excel ne sait pas ouvrir les fichiers dont le chemin/nom comporte un ou des
espaces

la solution se trouve au niveau de l'explorateur
Menu Outils >Option des dossiers...
Onglet Type de fichiers
trouver l'extension XLS
cliquer sur Avancé
selectionner Ouvrir
Cliquer sur Modifier
le messsage DDE doit etre :
[open("%1")]

l'important est les double quotes autour de %1

@+
;o)))