Programation de l'envoi d'un mail

chri15
Bonjour,

Avec la version 2007, puis-je ecrire un mail et faire en sorte qu'il soit
expediez a une heure et date donnée ??

Si oui, comment ?

J. K.
Bonjour, soir, chri15,

[couic]

Avec la version 2007, puis-je ecrire un mail et faire en sorte qu'il
soit expediez a une heure et date donnée ??

Ce n'est pas vraiment compliqué à rechercher.
/options/différer la "livraison", ce mot me fait sourire /ne pas
envoyer... !

Autre point, sur les news il est déconseillé de poster avec son adresse
réelle.

--

Cordialement.
Jacques

Chris
J. K. vient de nous annoncer :
Bonjour, soir, chri15,

[couic]

[...]

Bonsoir, merci de cette réponse mais ce n'est pas exactement la réponse
que j'attendais, en supposant qu'elle existe.
Ne pourrai tu etre plus clair.....?

Pascal_78
Chris a couché sur son écran :

Bonsoir, merci de cette réponse mais ce n'est pas exactement la réponse que
j'attendais, en supposant qu'elle existe.
Ne pourrai tu etre plus clair.....?

Pourtant il me semble que c'est exactement ce que tu veux, dans la
fenêtre de ton message tu cliques sur l'onglet "Options" de la barre du
haut, puis sur le bouton "Différer la livraison" en haut à droite, et
là une fenêtre s'ouvre où tu peux choisir la date et l'heure d'envoi du
message (il faudra bien entendu que Outlook soit ouvert à ce moment
là).

A+
--
Pascal

J. K.
Re,

[couic]

Bonsoir, merci de cette réponse mais ce n'est pas exactement la
réponse que j'attendais, en supposant qu'elle existe.
Ne pourrai tu etre plus clair.....?

Non. Comme répondu par : Pascal_78, il faut que le Pc soit allumé.

--

Jacques

chri15
Merci pour moi c'est plus clair et c'est bon merci a vous deux.

Chris a couché sur son écran :