Programmation API autoroute express

2 réponses
David S.
Quelqu'un sait il ou a t-il deja automatisé autoroute express par le biais de
Visual basic?
Existe -t-il une APi, une DLL ou un OCX ?
Puis je l'utilisé depuis Access 2003?

Merci à tous pour vos précieuses réponses.

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Il me semble que Mappoint est destiné à celà. C'est l'une des différences
entre Autoroute Express et Mappoint que d'avoir une interface de
programmation.

Cdlt
Stéphane

"David S." a écrit dans le message de
news:
Quelqu'un sait il ou a t-il deja automatisé autoroute express par le biais
de
Visual basic?
Existe -t-il une APi, une DLL ou un OCX ?
Puis je l'utilisé depuis Access 2003?

Merci à tous pour vos précieuses réponses.

Daniel AUBRY
Exact,
je commence de pratiquer mais les exemples sont assez rares sur le net.

Dany,

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Il me semble que Mappoint est destiné à celà. C'est l'une des différences
entre Autoroute Express et Mappoint que d'avoir une interface de
programmation.

Cdlt
Stéphane

"David S." a écrit dans le message de
news:
Quelqu'un sait il ou a t-il deja automatisé autoroute express par le
biais de
Visual basic?
Existe -t-il une APi, une DLL ou un OCX ?
Puis je l'utilisé depuis Access 2003?

Merci à tous pour vos précieuses réponses.