Programmation d'une application utilisant le standard CSTA

Aucune réponse
banban56
Bonjour,

Tout est dans le titre. J'aimerais faire une deuxième application CTI mais cette fois, j'aimerais utiliser le protocole CSTA (la première utilisait l'api TAPI) communiquant avec un Alcatel OmniPCX Office. Pourquoi ce besoin me direz vous ? Et bien tout simplement parce que je souhaite que cette application soit multiplateforme et plus fiable que la première. J'ai donc choisit d'utiliser JAVA contrairement à la première qui utilisait VB .net (berk). Je ne peux pas utiliser JTAPI vu que Alcatel ne fournit pas de driver JTAPI. J'ai bien essayer des SDK tels que TeamCall ou les driver open source GJTAPI mais je n'arrive pas à les implémenter.

Voila pourquoi le CSTA. Ainsi, j'aimerais savoir si des gens ont déjà programmés ce protocole qui, quand on à les docs, ne doit pas bien être compliqué (principe de la communication TCP). J

Merci d'avance les gens :)

Réponses