Programmation avec Windows Vista Basic.

6 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
Existe t'il un moyen de faire de la programmation avec Windows Vista
Basic, si possible sans investissement supplémentaire.
Que me conseillez-vous ?
J'aimerais bien me relancer dans la programmation, mais en amateur sans
faire d'investissement dans un programme coûteux, existe t'il des
logiciels libres dans ce domaine.
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul

6 réponses

patrick
On 19 mar, 11:43, Jean-Paul
wrote:
Bonjour,
Existe t'il un moyen de faire de la programmation avec Windows Vista
Basic, si possible sans investissement supplémentaire.
Que me conseillez-vous ?
J'aimerais bien me relancer dans la programmation, mais en amateur sans
faire d'investissement dans un programme coûteux, existe t'il des
logiciels libres dans ce domaine.
Merci si vous pouvez m'aider.

Oui, Visual Studio.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/default.aspx
Jean-Paul
patrick a écrit :
On 19 mar, 11:43, Jean-Paul
wrote:
Bonjour,
Existe t'il un moyen de faire de la programmation avec Windows Vista
Basic, si possible sans investissement supplémentaire.
Que me conseillez-vous ?
J'aimerais bien me relancer dans la programmation, mais en amateur sans
faire d'investissement dans un programme coûteux, existe t'il des
logiciels libres dans ce domaine.
Merci si vous pouvez m'aider.

Oui, Visual Studio.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/default.aspx

Pas dans mes moyens :
Visual Studio 2008 standard : 305 € ht
Sources Microsoft.
Les versions d'essai limitées dans le temps ne m'intéressent pas.
Je cherche une solution sans investir une telle somme.
Merci pour la réponse.
Cordialement.
Jean-Paul
Fred Kap a écrit :
IL existe un visual studio express en basic gratuit je crois.
J'ai le visual studio express C++ 2008 et il est assez peu different de la
version payante que j'ai (en 2005).

Le Thu, 19 Mar 2009 13:33:19 +0100, Jean-Paul a écrit :

patrick a écrit :
On 19 mar, 11:43, Jean-Paul wrote:
Bonjour,
Existe t'il un moyen de faire de la programmation avec Windows Vista
Basic, si possible sans investissement supplémentaire. Que me
conseillez-vous ?
J'aimerais bien me relancer dans la programmation, mais en amateur sans
faire d'investissement dans un programme coûteux, existe t'il des
logiciels libres dans ce domaine.
Merci si vous pouvez m'aider.

Oui, Visual Studio.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/default.aspx

Pas dans mes moyens :
Visual Studio 2008 standard : 305 ¤ ht Sources Microsoft.
Les versions d'essai limitées dans le temps ne m'intéressent pas. Je
cherche une solution sans investir une telle somme. Merci pour la
réponse.
Cordialement.
Jean-Paul

Merci pour la réponse, je vais essayer de voir, cela m'intéresse.
Cordialement.
Jean-Paul
Toutes mes excuses mais j'avais mal compris...
Enregistrement: Enregistrez votre copie de Visual Studio Express dans
les 30 jours qui suivent son achat et vous aurez droit à de superbes
avantages !
Je croyais limité à 30 jours.
Merci pour les liens.
Cela vaut aussi si j'ai bien compris pour les autres logiciels de la gamme.
Une question c'est quoi C#, C++ je connais mais pas l'autre.
Si j'ai bien compris les versions express, sont un peu comme pour Nero
Express, des versions fonctionnelles mais avec quelques limitations.
Cela semble intéressant et essayer ces logiciels n'est pas risqué.
Reste à voir pour la suite, les limites des versions gratuites par
rapport aux payantes.
Un grand merci pour les réponses.
Cordialement.
Jean-Paul
Fred Kap
IL existe un visual studio express en basic gratuit je crois.
J'ai le visual studio express C++ 2008 et il est assez peu different de la
version payante que j'ai (en 2005).

Le Thu, 19 Mar 2009 13:33:19 +0100, Jean-Paul a écrit :

patrick a écrit :
On 19 mar, 11:43, Jean-Paul wrote:
Bonjour,
Existe t'il un moyen de faire de la programmation avec Windows Vista
Basic, si possible sans investissement supplémentaire. Que me
conseillez-vous ?
J'aimerais bien me relancer dans la programmation, mais en amateur sans
faire d'investissement dans un programme coûteux, existe t'il des
logiciels libres dans ce domaine.
Merci si vous pouvez m'aider.

Oui, Visual Studio.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/default.aspx

Pas dans mes moyens :
Visual Studio 2008 standard : 305 ¤ ht Sources Microsoft.
Les versions d'essai limitées dans le temps ne m'intéressent pas. Je
cherche une solution sans investir une telle somme. Merci pour la
réponse.
Cordialement.
Jean-Paul

David D.
Vous trouverez des infos dans : fr.comp.lang.basic