Programmation bloquée

coudercmic
Bonjour,

Je posséde un ensemble composé d'un recepteur satellite GRUNDIG STR 400 AP avec positionneur intégré et d'une parabole grégorienne de 90 cm de diamètre à moteur H/H
Alors que je mémorisais la position zéro et les limites, j'ai incidemment mémorisé les limites EST et OUEST de ma parabole motorisée,pratiquement sur la même position. De ce fait mon antenne motorisée ne tourne plus
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour supprimer les limites afin que que je reprogramme la course de la parabole.
Avec mes remerciements

vidéo33
as tu essayé de débrancher qq minutes du secteur et fait un reset
usine ?
jean76
Il doit y avoir une fonction "suprimer les limites"
JP