programmation enregistrements sur Humax 5000

Le
Franck
Salut tout le monde. Je viens d'acheter le démo en question. Tout va
bien pour l'instant. Le seul problème que j'ai c'est la programmation
manuelle de 2 ou 3 enregistrements à des horaires différents sur la même
chaîne. Je m'explique: exemple: ce matin je veux programmer
l'enregistrement d'un film pour cette nuit de minuit à 1h30 et d'un
autre film de 2h00 à 3h30. Tous les deux films sont sur canal+cinéma.
Comment faire? Les exemples sont réels (à part les horaires). J'ai
essayé de programmer l'enregistrement sur la même chaîne de 2 programmes
différents, mais je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi. Il y a
surement le moyen de le faire (tous les démos que j'ai le font), mais je
ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci. A+
Olivier
Le #24049681
je viens de répondre sur le forum homecinema:
Guide->choix canal->Ok->record->record (2 fois): tu peux ainsi choisir date,
heure départ et de fin

voili

Olivier

"Franck" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ee1db7e$0$2499$

[...]
Le #24049861
Le 09/12/2011 14:33, Olivier a écrit :
[...]

Merci. J'ai trouvé ta réponse sur le forum en question.