programmation enregistrements sur Humax 5000

2 réponses
Franck
Salut tout le monde. Je viens d'acheter le démo en question. Tout va
bien pour l'instant. Le seul problème que j'ai c'est la programmation
manuelle de 2 ou 3 enregistrements à des horaires différents sur la même
chaîne. Je m'explique: exemple: ce matin je veux programmer
l'enregistrement d'un film pour cette nuit de minuit à 1h30 et d'un
autre film de 2h00 à 3h30. Tous les deux films sont sur canal+cinéma.
Comment faire? Les exemples sont réels (à part les horaires). J'ai
essayé de programmer l'enregistrement sur la même chaîne de 2 programmes
différents, mais je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi. Il y a
surement le moyen de le faire (tous les démos que j'ai le font), mais je
ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci. A+

2 réponses

Olivier
je viens de répondre sur le forum homecinema:
Guide->choix canal->Ok->record->record (2 fois): tu peux ainsi choisir date,
heure départ et de fin

voili

Olivier

"Franck" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ee1db7e$0$2499$

Salut tout le monde. Je viens d'acheter le démo en question. Tout va
bien pour l'instant. Le seul problème que j'ai c'est la programmation
manuelle de 2 ou 3 enregistrements à des horaires différents sur la même
chaîne. Je m'explique: exemple: ce matin je veux programmer
l'enregistrement d'un film pour cette nuit de minuit à 1h30 et d'un
autre film de 2h00 à 3h30. Tous les deux films sont sur canal+cinéma.
Comment faire? Les exemples sont réels (à part les horaires). J'ai
essayé de programmer l'enregistrement sur la même chaîne de 2 programmes
différents, mais je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi. Il y a
surement le moyen de le faire (tous les démos que j'ai le font), mais je
ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci. A+
Franck
Le 09/12/2011 14:33, Olivier a écrit :
je viens de répondre sur le forum homecinema:
Guide->choix canal->Ok->record->record (2 fois): tu peux ainsi choisir
date, heure départ et de fin

voili

Olivier

Merci. J'ai trouvé ta réponse sur le forum en question.