Programmation Korg AX5G

Le
Ratatouille man
Bonjour,

Quelqu'un a t-il une vidéo ou un ppt, un pdf suffisamment explicite
pour programmer cette pédale d'effet ?

Sinon, si quelqu'un la veut, je peux la vendre.

Merci
Questions / Réponses high-tech
LeLapin
Le #23538601
Ratatouille man a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Tu cliques sur le lien pdf en dessous du petit bonhomme "C'est gratuit"
sur la droite. Puis tu remplis l'enquète de satisfaction (tu cliques
sur n'importe quelle étoile en fait, tu t'en fous), et tu cliques le
bouton en dessous de la boite de commentaires.

--
LeLapin