Programmation Korg AX5G

1 réponse
Ratatouille man
Bonjour,

Quelqu'un a t-il une vidéo ou un ppt, un pdf suffisamment explicite
pour programmer cette pédale d'effet ?

Sinon, si quelqu'un la veut, je peux la vendre.

Merci

1 réponse

LeLapin
Ratatouille man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,

Quelqu'un a t-il une vidéo ou un ppt, un pdf suffisamment explicite
pour programmer cette pédale d'effet ?

Sinon, si quelqu'un la veut, je peux la vendre.

Merci

<http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/KORG/AX5G-_E&gt;

Tu cliques sur le lien pdf en dessous du petit bonhomme "C'est gratuit"
sur la droite. Puis tu remplis l'enquète de satisfaction (tu cliques
sur n'importe quelle étoile en fait, tu t'en fous), et tu cliques le
bouton en dessous de la boite de commentaires.

--
LeLapin