Programmation MAC assembleur

Le
Guillaume Tello
Hello,

J'ai commencé à programmer en assembleur 68k sur MAC. (mon premier
programme affiche les coordonnées de la souris en temps réel et quitte
dès qu'on clique: je suis fier!)

Il me manque un bouquin de référence sur les appels au système en
assembleur: les fameux codes $Axxx qui déclanchent un TRAP.

Si quelqu'un peut me guider vers un site, un livre, etc

Merci,
Guillaume.
Jerome Vernet
Le #22800401
Le 16/11/10 20:46, Guillaume Tello a écrit :
[...]

Inside Macintosh.... Je cherche aussi. J'ai les livre I à III, je les ai
posés sur megaupload, mais le download ne marche pas...

Jerome
Guillaume Tello
Le #22800591
Le 16/11/2010 21:46, Jerome Vernet a écrit :
[...]

Merdouille !!!
Si ça finit par marcher, n'hésite pas à publier.

Sinon, connais tu "Ultimate Mac Programming"?? Est-ce une référence ou
simplement un recueil d'astuces pour aller plus loin?

Guillaume.

Jerome
Jerome Vernet
Le #22800801
Le 16/11/10 21:50, Guillaume Tello a écrit :

Merdouille !!!
Si ça finit par marcher, n'hésite pas à publier.

J'ai retrouvé un lien récent:

http://www.pagetable.com/?pP

Sinon, connais tu "Ultimate Mac Programming"?? Est-ce une référence ou
simplement un recueil d'astuces pour aller plus loin?

Non, je ne connais pas.

Jerome

Guillaume.

Jerome

Guillaume Tello
Le #22801131
Le 16/11/2010 22:17, Jerome Vernet a écrit :
Le 16/11/10 21:50, Guillaume Tello a écrit :

Merdouille !!!
Si ça finit par marcher, n'hésite pas à publier.

J'ai retrouvé un lien récent:

http://www.pagetable.com/?pP

Super Merci!!!!
Je bouquine... Ca donne en effet les conventions d'appel en assembleur
des routines système et leur détail.

Guillaume.