Programmation d'un MC6501 AC

Le
kimbel11
Bonjour !
Je viens d'acquérir un Matra MC6501 AC. (cartes: LR1/2/3 et LA1/2/3/4/5/6; Portier, Alarme, Imprimante, musique, sonnerie)
Mes questions:
Il n'y a pas de bornier sur l'emplacement LN. Comment connecter un poste numérique ? Ou plutot ou trouver un carte d'extension LN (Il y'a 1 seul numérique).

Ensuite Comment relier les postes directement au PABX, sachant qu'on ne trouve pas le boitier France Télécom dans le local

Comment faire la programmation du PABX ?
Voici quelques photos:
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190530598845409424/20081122_112128.jpg
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190530598845409424/20081122_112145.jpg
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190530598845409424/20081122_112215.jpg
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190530598845409424/20081122_112234.jpg
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/190530598845409424/20081122_112252.jpg
Questions / Réponses high-tech
Marc Zirnheld
Le #17979891
kimbel11 a écrit :

Il n'y a pas de bornier sur l'emplacement LN. Comment connecter un poste
numérique ?

Les équipements de postes numérique sont (ou peuvent être) au nombre de
deux, on les voit tout en bas de la carte principale, et les composants
ne sont pas équippés. Il est donc logique que le connecteur ne soit pas
équipé non plus. Bref, pas de poste numérique sur la carte de base.

Donc il faut ajouter une carte d'extension, par exemple une ELN4 (4
postes), ELN8 (8 postes) ou EOCN (3 postes + une ligne réseau analogique).
kimbel11
Le #17994591
kimbel11 a écrit le 27/11/2008 à 16h27 :
[...]

On est tous les 2 daccord sur le fait qu'il n'est pas équipé pour des postes numérique.
Ou trouver une carte LN la moins chere possible car l'installation ne comprend q'un poste numérique...

Ma 2EME QUESTION : ON NE TROUVE PAS LE BOITIER FRANCE TELECOM (ou toutes les prises murales sont reliées) COMMENT RELIER DONC LA LIGNE ET LES POSTES DIRECTEMENT SUR LE PABX ??

MERCI !
Marc Zirnheld
Le #18011161
kimbel11 a écrit :

Ma 2EME QUESTION : ON NE TROUVE PAS LE BOITIER FRANCE TELECOM (ou toutes les
prises murales sont reliées) COMMENT RELIER DONC LA LIGNE ET LES POSTES
DIRECTEMENT SUR LE PABX ??

En cherchant ?
kimbel11
Le #18032161
Marc Zirnheld a écrit le 01/12/2008 à 10h14 :
kimbel11 a écrit :

[...]

Merci pour cette réponse (presque) super... =/
On a chercher dans le moindre recoin, on ne la pas trouver.
Il doit bien y avoir une autre manière, pour brancher directement les postes et la ligne
sur le pabx.

NON ???
Marc Zirnheld
Le #18052441
kimbel11 a écrit :

On a chercher dans le moindre recoin, on ne la pas trouver.

Et en suivant les câbles ??

Il doit bien y avoir une autre manière, pour brancher directement les postes et
la ligne sur le pabx.

Ben oui : les brancher directement. Je ne comprends pas la question, en
fait.
kimbel11
Le #18057371
Marc Zirnheld a écrit le 05/12/2008 à 10h09 :
kimbel11 a écrit :

[...]

On a enfin trouver le boitier France Télécom. Il se trouve A L'EXTERIEUR ET A PRESQUE 800M DU LOCAL !!!
Je voulais dire branchement direct:

En branchement normal, vous auriez raccorder tous les cables du boitier FRANCE TELECOM au PABX.

Branchement direct,
Brancher le pabx sur une prise murale, brancher les postes avec un cable qui va DIRECTEMENT au PABX.

Voyez vous ce que je veux dire ?

Sinon auriez vous les schémas d'un branchement normal (le branchement qu'il y'a dans casiement toutes les autres entreprises...)

Merci !