Programmation pour Palm

12 réponses
Pierre CHAUVEAU
Bonjour à toutes et à tous,

Je programme en langage Pascal avec le logiciel DELPHI qui génère des
exécutables pour les environnements Windows.

On m'a demandé de transcrire certains de mes programmes pour Palm.

Je ne connais pas du tout cet environnement (je connais le nom et sais
ce que c'est ... quand même !), d'où ma question :

Existe-t-il des logiciels "freeware" utilisant le langage Pascal et
générant des exécutables pour les "Palm" ?

Merci de votre aide.

Pierre.

10 réponses

1 2
richard
Pierre CHAUVEAU a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Je programme en langage Pascal avec le logiciel DELPHI qui génère des
exécutables pour les environnements Windows.

On m'a demandé de transcrire certains de mes programmes pour Palm.

Je ne connais pas du tout cet environnement (je connais le nom et sais
ce que c'est ... quand même !), d'où ma question :

Existe-t-il des logiciels "freeware" utilisant le langage Pascal et
générant des exécutables pour les "Palm" ?

salut

le site de reference francophone pour la programmation palm
il y a plusieurs implementations de pascal, mais pas de pascal objet à
ma connaissance

http://www.palmipod.com/

à bientot sur vienneinfo, quand ca remarchera ;-)

bye
Pierre CHAUVEAU
richard a écrit :
Pierre CHAUVEAU a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je programme en langage Pascal avec le logiciel DELPHI qui génère des
exécutables pour les environnements Windows.

On m'a demandé de transcrire certains de mes programmes pour Palm.

Je ne connais pas du tout cet environnement (je connais le nom et sais
ce que c'est ... quand même !), d'où ma question :

Existe-t-il des logiciels "freeware" utilisant le langage Pascal et
générant des exécutables pour les "Palm" ?

salut

le site de reference francophone pour la programmation palm
il y a plusieurs implementations de pascal, mais pas de pascal objet à
ma connaissance

http://www.palmipod.com/

à bientot sur vienneinfo, quand ca remarchera ;-)

bye

Merci pour ces infos.

Pierre.
Pierre CHAUVEAU
richard a écrit :
Pierre CHAUVEAU a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je programme en langage Pascal avec le logiciel DELPHI qui génère des
exécutables pour les environnements Windows.

On m'a demandé de transcrire certains de mes programmes pour Palm.

Je ne connais pas du tout cet environnement (je connais le nom et sais
ce que c'est ... quand même !), d'où ma question :

Existe-t-il des logiciels "freeware" utilisant le langage Pascal et
générant des exécutables pour les "Palm" ?

salut

le site de reference francophone pour la programmation palm
il y a plusieurs implementations de pascal, mais pas de pascal objet à
ma connaissance

http://www.palmipod.com/

à bientot sur vienneinfo, quand ca remarchera ;-)

bye

Merci pour ces infos.

Pierre.
Marc Collin
Pierre CHAUVEAU wrote:

Bonjour à toutes et à tous,

Je programme en langage Pascal avec le logiciel DELPHI qui génère des
exécutables pour les environnements Windows.

On m'a demandé de transcrire certains de mes programmes pour Palm.

Je ne connais pas du tout cet environnement (je connais le nom et sais
ce que c'est ... quand même !), d'où ma question :

Existe-t-il des logiciels "freeware" utilisant le langage Pascal et
générant des exécutables pour les "Palm" ?

Merci de votre aide.

Pierre.

ta PocketStudio

http://www.winsoft.sk/pstudio.htm

qui est le meilleur et le plus aisé

il est pas chère, ça vaut largement le prix

--
www.laboiteaprog.com
Pierre CHAUVEAU
Marc Collin a écrit :
Pierre CHAUVEAU wrote:

Bonjour à toutes et à tous,

Je programme en langage Pascal avec le logiciel DELPHI qui génère des
exécutables pour les environnements Windows.

On m'a demandé de transcrire certains de mes programmes pour Palm.

Je ne connais pas du tout cet environnement (je connais le nom et sais
ce que c'est ... quand même !), d'où ma question :

Existe-t-il des logiciels "freeware" utilisant le langage Pascal et
générant des exécutables pour les "Palm" ?

Merci de votre aide.

Pierre.

ta PocketStudio

http://www.winsoft.sk/pstudio.htm

qui est le meilleur et le plus aisé

il est pas chère, ça vaut largement le prix

Merci pour cette info.

Pierre
Patrick Vuichard
Marc Collin a écrit, le 07/05/2005 20:07 :

ta PocketStudio

http://www.winsoft.sk/pstudio.htm

qui est le meilleur

Ca n'existe pas, le "meilleur environnement de développement". Ce qu'on
peut trouver, c'est le meilleur par rapport aux circonstances
(expérience du développeur et projet à créer).

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Patrick Vuichard
Pierre CHAUVEAU a écrit, le 07/05/2005 11:02 :

On m'a demandé de transcrire certains de mes programmes pour Palm.

Pour info, il existe une mailing francophone de dév Palm OS :
<http://fr.groups.yahoo.com/group/Palmdev/>

Le trafic est faible, mais les réponses rapides, en général.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Patrick Vuichard
Pierre CHAUVEAU a écrit, le 07/05/2005 11:02 :

On m'a demandé de transcrire certains de mes programmes pour Palm.

Pour info, il existe une mailing francophone de dév Palm OS :
<http://fr.groups.yahoo.com/group/Palmdev/>

Le trafic est faible, mais les réponses rapides, en général.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
collinm
moindrement que tu aurais suivi un peu la discution, tu aurais compris
qu'il programmait en pascal donc un rad et qu'il en est de même pour
PocketStudio donc l'adaption est très faible
c'est le seul outils qui est proche de delphi
Patrick Vuichard
collinm a écrit, le 11/05/2005 14:30 :

moindrement que tu aurais suivi un peu la discution,

J'ai suivi, merci.

tu aurais compris qu'il programmait en pascal donc un rad
et qu'il en est de même pour PocketStudio donc l'adaption
est très faible

C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il manquait "par rapport aux
circonstances".

Tu devrais diminuer la caféïne ;-)

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
1 2