Programmation - system OPX - info sur machine - langue de la machine

Jean-Luc Masselin
Pour déterminer automatiquement si j'ai à faire à un Psion à clavier
français ou anglais je cherche une fonction ou commande OPX qui me renseigne
sur l'attribut "langue" du système. Une fonction existe dans system.opx mais
elle retourne toujours le même chiffre. Une autre dans sysram1.opx mais je
n'ai pas le fichier d'entête OXH correspondant. Ce serait pourtant plus
pratique pour les programmations de macro avec des envois de racourcis
claviers ...

Francis Goguelat
Bonjour,

Et la question, au juste, c'est quoi ?

--
Francis Goguelat
(enlever la mention adéquat de mon adresse pour me répondre directement)

"Jean-Luc Masselin" a écrit dans le message
de news:bputp3$51k$
[...]

Jean-Luc Masselin
Bonjour,

Je cherche à déterminer automatiquement la version de clavier (français,
anglais, ...) pour programmer mes macros. J'ai repéré dans SYSTEM.OPX la
fonction SILanguageIndex&: mais elle retourne le même chiffre pour un 5mx FR
et un 5mx UK ! J'ai repéré une fonction LCLanguage&: dans SYSRAM1.OPX mais
je ne sais pas comment "l'invoquer" car je ne trouve pas de SYSRAM1.OXH dans
ma machine à inclure dans une déclaration de type INCLUDE. J'ai essayé d'en
fabriquer un (OXH) mais sans succès.

Par ailleurs, je ne sais pas si j'ai les dernières versions de ces OPX ...

Merci de l'attention accordée.

Jean-Luc Masselin

"Francis Goguelat" a écrit dans le
message de news: bpv22s$a9g$
> [...]

> n'ai pas le fichier d'entête OXH correspondant. Ce serait pourtant plus
> pratique pour les programmations de macro avec des envois de racourcis

Francis Goguelat
En principe, j'utilise SIHomeCountry$: contenue dans Systinfo.opx qui
retourne (je crois) la langue de l'O.S.

exemple :
IF SIHomeCountry$:="United Kingdom"
blablabla...
ENDIF

S'il te manque des fichiers OXH, dis-le moi, je les aient qq part sur mon
HDD
Je t'aurais bien passé un lien pour y accéder sur le site de Symbian, mais
j'en viens et je ne retrouve plus rien.

--
Francis Goguelat
(enlever la mention adéquat de mon adresse pour me répondre directement)

"Jean-Luc Masselin" a écrit dans le message
de news:bpv74p$cig$
> [...]

> --
> Francis Goguelat
> (enlever la mention adéquat de mon adresse pour me répondre directement)

Vincent BENNER - PAGE UP
Ah !!!!! Une question de programmation
pour l'OPL !

Tiens, au fait, y'aurait pas un site qui trite
de ce sujet ???

Je vais regarder dans les favoris de mon
PPC ...

Vincent BENNER